MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes sont des reines ?

E
43 ans Lille 419
Hier soir, Mercredi 21 septembre 2005, sur Europe 1, il semble qu'il y ait eu un débat intérressant sur les "nouvelles femmes". Plus entreprenantes, plus libérées, ...
Sur le site  
web de la chaîne il devrait être possible d'écouter -> Astrid Bard et Nicolas Charbonneau (moi je n'y arrive pas)

Qu'en pensez-vous ?
49 ans 76 1706
ben faut pas écouter,comme ça ils vont se prendre un bide à faire des émissions avec des sujets à la c*n. :lol: :lol: :lol:


c'est de l'humour.ne trollez pas.merci.
E
43 ans Lille 419
Non, je t'assure, je n'ai entendu que la fin du débat, cela avait l'air intérressant. Et les mecs sont parait-il dépassés par les "nouvelles femmes".
45 ans Bretagne 1692
Ca fait depuis les années 60-70 qu'on parle de la libération de la femme et ca fait depuis les années 80 qu'on parle de la working woman alias la business woman..

C'est bon on est la deuxième génération de "femmes libérées"....

:lol:

Ele, je dis pas ça pour toi, mais j'en ai un peu assez d'entendre les médias rabacher les mêmes machins dès qu'ils savent plus de quoi parler...

Sans compter les parents 68ards qui sont tout le temps en train de nous rabacher, après ce qu'on a fait pour vous :roll: :roll: :roll:
49 ans 76 1706
Ele a écrit:
Non, je t'assure, je n'ai entendu que la fin du débat, cela avait l'air intérressant. Et les mecs sont parait-il dépassés par les "nouvelles femmes".


ben c'est pas trop surprenant.
le fait que ce genre de femmes hyper actives prennent une place très importante dans notre société peut être très destabilisant pour une certaine catégorie d'hommes,ceux qui ne sont pas sûrs d'eux.

le but de mon propos ici n'est pas de dénigrer ce genre de femmes,loin de moi cette idée.
il faut savoir que lorsque deux hommes s'engueulent au boulot,ya tjs l'idée que derrière,une réconciliation est possible,que la relation professionelle entre ces deux personnes a une seconde chance.

les femmes entre elles,c'est déja nettement plus compliqué.pcq lorsqu'elles s'engueulent,ya tjs des idées sous jacentes du genre "ta vu ta gueule?ta vu comment tu t'habilles?" et ce genre de propos laisse forcément des traces dans les relations.
bref,les filles se jugent aussi entre elles sur le critère du physique.

pour preuve,la marine américaine a tenté voila qq années l'expérience de monter un équipage uniquement féminin.donc à priori,tout le monde porte un uniforme,les hierarchies sont bien claires,etc......
et bien la commandante du bâtiment au bout d'un mois a fait demi tour en précisant à son état major une fois arrivée qu'elle fut soulagée de rentrer à bon port.

tout ça pour dire que l'introduction de réelles harpies dans le domaine du travail introduit forcément ce type de nouveaux critères "physiques" dans les relations humaines.et une certaine catégorie d'hommes n'y trouvent pas son compte.
47 ans Roubaix 705
summer319 a écrit:


les femmes entre elles,c'est déja nettement plus compliqué.pcq lorsqu'elles s'engueulent,ya tjs des idées sous jacentes du genre "ta vu ta gueule?ta vu comment tu t'habilles?" et ce genre de propos laisse forcément des traces dans les relations.
bref,les filles se jugent aussi entre elles sur le critère du physique.



Heu, je crois que tu peux retirer ton "toujours", parce que perso, et je en suis pas la seule, je ne me comporte pas du tout comme ça.

Par contre je suis d'accord avec toi sur la pénibilité (c'est français, ça :lol: ?) des équipes 100% féminines...une certaine idée de l'enfer ! :roll:
47 ans 78 marly-le-roi 901
china59 a écrit:
summer319 a écrit:


les femmes entre elles,c'est déja nettement plus compliqué.pcq lorsqu'elles s'engueulent,ya tjs des idées sous jacentes du genre "ta vu ta gueule?ta vu comment tu t'habilles?" et ce genre de propos laisse forcément des traces dans les relations.
bref,les filles se jugent aussi entre elles sur le critère du physique.



Heu, je crois que tu peux retirer ton "toujours", parce que perso, et je en suis pas la seule, je ne me comporte pas du tout comme ça.

Par contre je suis d'accord avec toi sur la pénibilité (c'est français, ça :lol: ?) des équipes 100% féminines...une certaine idée de l'enfer ! :roll:


Oui pénibilité existe :lol:
Une équipe 100% féminine...ça doit être l'enfer :lol:
49 ans 76 1706
china59 a écrit:
summer319 a écrit:


les femmes entre elles,c'est déja nettement plus compliqué.pcq lorsqu'elles s'engueulent,ya tjs des idées sous jacentes du genre "ta vu ta gueule?ta vu comment tu t'habilles?" et ce genre de propos laisse forcément des traces dans les relations.
bref,les filles se jugent aussi entre elles sur le critère du physique.



Heu, je crois que tu peux retirer ton "toujours", parce que perso, et je en suis pas la seule, je ne me comporte pas du tout comme ça.

Par contre je suis d'accord avec toi sur la pénibilité (c'est français, ça :lol: ?) des équipes 100% féminines...une certaine idée de l'enfer ! :roll:


ça y est .ça commence. :bad-words: t'aime pas mon costume,ou quoi? ;)
B I U