MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass, et debut de digestion de celui ci.

L
41 ans Lille is love ! 35
J'aime bien venir sur le forum chirurgie de vlr.
Parce que c'est un espace essentiellement féminin, et surtout qu'il y a une charte, de non divulgation de chiffre.
Parce qu'on est pas  
au marché ma p'tite dame, et avec ça qu'est que ce sera? 1 kilos de scoubidous.
Merci bien mais très peu pour moi! (pourtant j'ai une passion pour les pèses personnes, mais juste pour la beauté de l'objet, bizarre?)

J'ai été opérée récemment d'un bypass, plus de deux mois,d'ailleurs moi même je ne connais pas mon poids et ça ne m'intéresse pas.
Je n'ai aucun objectif qui je trouve est plus sain avec soi même, mais je ne sais absolument pas à quoi je vais ressemblée,ce dernier point est plutôt effrayant.
Par contre l'absence de chiffre me rend extrêmement sereine.

Certes je me replonge dans mon armoire avec délectations mais aussi avec un grand désarrois, ces merveilleux pantalons d'hiver que je n'ai jamais pu mettre, seront deja trop grand l'hiver prochain.
Le plaisir du shopping,avoir accès a un plus large choix de vêtement, sans la concrétisation des achats, vu que ma taille est en constante évolution. Frustrations!
Le plaisir de manger et d'être rassasier en ne mangeant uniquement ce que l'on a envie, ça c'est drôlement magique!
Oui mais demain?
Le plaisir d'une plus grande souplesse de corps dirons nous... mais aussi l'effroi face a ces cicatrices, je pense "C'est une défaite".

Je ne conseille a personne de subir une gastroplastie, parce que je sais par quoi je suis passé pour la subir. Et la trouille qui en à découlait, persuader que je mettais en place un suicide assisté relativement serein, dés le départ je n'ai jamais cru " que du bonheur", même si je fais partie des "chanceuses" mais que pour passé par la, je n'avais plus le choix.
B I U


Discussions liées