MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Swimsuitsforall

M
35 ans 14
Cc alors tout d'abord je suis tte nouvelle et je voudrais vous remercier parce que grâce a vous je me sens mieu dans ma peau^^


Alors voila j'ai découvert swimsuitsforall et  
je suis tombé amoureuse de plusieurs maillots de bain mais il y a un pb...quand jutilise un convertisseur normal j'obtiens un montant bcp moins élevé quen convertissant sur le site !!!!
Je passe dun maillot à 64 dollars qui est censé valloir 43 euros a un maillot qui vaut sur le site presque 90 euros !!!!! Je ne comprend pas comment on peut arriver a une telle conversion...j'ai besoin d'aide....esque le site a un pb? eske c normal? eske si je commande en dollars ma banque me le convertira à 43euros ou a 90? Cela fait quand mm une sacré différence de prix pour le total de ma commade je passe de 120 à 221 euros !!!!! et je ne compte mm pas les frais de ports !!!

Alors svp aidez moi vite parske je part dans un mois et que ces maillots...j'en rêve


Merci d'avance. Marion
44 ans 393
Tu peux regler ta commande en dollars, ta banque fera la conversion avec le taux en vigueur.
Par contre tu dis partir dans un mois, tu prends un risque parce si ton colis est retenu à la douane (attention aux frais dans ce cas), ça peut être très juste.
M
35 ans 14
Merci de ta réponse le problème c'est que je ne peut pas me permettre de me payer 2 maillots et 2 tenues de plages 220 euros donc il faut absolument que je sache si je vais avoir ces prix la ou ce quie le ocnvertisseur normal me donne.....alors svp si vous avez déja commandé aidez moi je ne dois pas etre la seule a avoir remarqué que la ocnversion est juste totalement impossible et hors de prix?.......thx
M
35 ans 14
Personne n'as jamais commandé sur ce site ???? Il faut vraiment que je me dépêche de commander svp donnez moi d news.......
M
35 ans 14
Bon apparemment personne ne peut m'aider.....je suis un peu déçue et surtt inquiète parce que si personne ne me répond ça veut dire que personne ne connait ou que personne n'aime....j'ai tjr peur de commander parce que j'aimerais me faire plaisir mais je n'ai malheureusement pas les moyens de mettre si cher....pourtant ils me plaisent vraiùent et honnetemen pour une fois que je pense arriver a être jolie sur la plage...je suis un peu dégoutée....bon jatten juska maxi lundi après-midi après je serais obligé de prendre une décision.........alors pitié mm si vous n'avez pas acheté sur ce site la mais sur un autre en dollars....help me.....merci d'avance
50 ans Face au vent 5339
Vu l'écart de conversion, ce que je ferais à ta place c'est que j'écrirais un mail à l'adresse de contact du site pour les questionner. Parce que même si certaines marques ne font pas les mêmes prix d'un pays à l'autre, passer du simple au double ça me paraît vraiment excessif, il y a sans doute un bug dans leur outil de conversion :?

Et je plussoie les filles, tu risques de ne pas avoir ton colis à temps si tu pars dans un mois.
Le mieux serait que tu trouves ton maillot en Europe, tu peux lire les articles du Mag qui sont consacrés à la question Maillot de bain ici et , entre autres. Tu peux aussi regarder ceux qui sont en vente sur la BAV (enfin le vide dressing), il y en a de très jolis dans plein de tailles ;)
M
35 ans 14
J'ai donc acheté mes articles mais je suis passée par amazon.com pour etre sure de ne pas avoir de pbs mm si je nai pas pu avoir toutes les réductions...de toute façon on ne pouvait pas payer en dollars sur le site il fallai convertir en euros sur le site mai vu que leur convertisseur est faux....j'ai préféré jouer un peu plus de sécurité.


Je vous donnerai mon avis sur les articles et les tailles quand je les aurais mm si j'ai bien peur de les avoir pris trop grand vu les commentaires que je lis et qui singalent que les tailles américaines tailles plus grandes qu'en france....enfin on véra bien.....
A bientôt.
M
35 ans 14
J'ai écrit mon dernier message il y a a peu près 1h et entre temps devinez koi?
j'ai recu ma commande !!!!!!!! avc un petit bonus !!!!!!!

Alors déja la commande...superbe maillots de bain bien que l'un soi un peu grand (j'en avais pris un en 18 et un en 20 en sachant ke mon maillot de bain actuel c du 50-52)bon par contre je ne sais pas encore ce kil donneront kan il seront mouillés ou lavés.....à la main et avec de l'eau froide svp....j'aime bcp sa veu dire ke sa donne koi dans de l'eau chaude?

Bon par ocntre niveau tenue de plage je suis un peu décue ce n'est pas très seyant mais bon......

Mais la ou j'ai franchement déchanté je vous l'avoue c quand j'ai vu le fameux bonus qui malheuresement n'est pas un cadeau mais les frais de douanes !!!! soit 37 euros pour 4 articles !!!!!! Ce qui a donc monté ma facture de 130 a 170 euros kan mm !!!!


Après il faut bien être honnete que ce genre de maillots ne se trouvent malheuresement pas en Frzance mais eske la kelité de ceux la vodra leur beauté je ne le sais pas encore mais eskil vodront leur prix??? sa mon porte monnaie peut vous répondre tout de suite....ouilla non !!!

Mais bon ils osnt superbes...alors bon ....laissez vous tenter si vous avez les moyens après mes vacs je vous donnrai un avis sur la qualité aprè bain et lavage !!!
B I U