MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation instit / enfant - soucis

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Katcal a écrit:
Tout pareil que AnneLG (sauf que je n'ai pas d'attaches avec l'allemagne ;) ), je pense qu'il s'agit d'un con (ou plutot une conne) de plus  
dans l'univers international de la connerie unifiée

:roll: :arrow:
1301
Katcal a écrit:
y'a de quoi devenir parano quand même !!!


Mais je suis parano!! ce pourquoi je viens a chaque fois demander l'avis ici car j'ai cette impression qui me colle au c*l qu'effectivement pour une raison inconnue je suis entouré de CONS, PARTOUT et TOUJOURS, donc a force je me demande si c'est pas moi la conne qui comprends tous et toujours de travers :?

Mais là ca touche le petit du coup j'ai une rage viscérale, ca me prends au tripes tellement j'ai envie d'aller faire mon tank dans l'ecole...
E
43 ans Lille 419
C'est vrai que c'est difficile de répondre on a toutes des envies de lui faire avaler ses diplômes à cette instit.
Est-ce au lycée français ?
N'y a-t'il pas moyen d'en parlé à un conseil disciplinaire ou quelque chose de ce genre ?
L'école n'a-t'elle pas de contact avec un pédo-psychiatre?

Quoi qu'il en soit, quoi que tu fasses, il en restera une rancoeur qui devrait peser sur la scolarité du bout de chou. Nous sommes en début d'année, ce n'est pas trop tard pour changer d'établissement. Et, choisir un personnel qui ne fait pas "d'intrusion dans la vie privée" (protégée par la législation allemande il me semble).
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liebling a écrit:
Katcal a écrit:
y'a de quoi devenir parano quand même !!!


Mais je suis parano!! ce pourquoi je viens a chaque fois demander l'avis ici car j'ai cette impression qui me colle au c*l qu'effectivement pour une raison inconnue je suis entouré de CONS, PARTOUT et TOUJOURS, donc a force je me demande si c'est pas moi la conne qui comprends tous et toujours de travers :?

Mais là ca touche le petit du coup j'ai une rage viscérale, ca me prends au tripes tellement j'ai envie d'aller faire mon tank dans l'ecole...


Mais non, Liebe... etre parano, c'est croire que tout le monde en a après toi alors que c'est pas le cas...

Dans ton cas, j'aurais tendance à dire que c'est l'inverse ;) :D
B I U