MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abdominoplastie j +11

57 ans perpignan 11
bonjour! voila j'ai vu le chirurgien hier! il m'a refait les pansements , j'ai un hematome au dessus du nombril (estomac) il m'a dit que ma gaine etait trop petite  
de mettre un combine, sinon tous ce deroule bien la je vais prendre la voiture je maigri gentiment 2 kg en une semaine bien pour quelqu'un de passive ( couche)15h par j mon mal de dos viendrai du fait que je n'ai plus ma bananne à porter les jambes gelee de la circulaltion il faut que je sorte car la deprime est en train de me gagner
bon courage à tous :P
G
49 ans paris 581
et pour l'hématome y compte faire quoi ??? je savais pas q'après une abdominoplastie on maigrissait!! je pensait que cette intervention était pratiquée après la perte de poids peut être que je confonds tout chui perdue là!!!
55 ans Var 2447
auclali a écrit:
il faut que je sorte car la deprime est en train de me gagner


Allez auclali tout va bien, on est là. Si tu vas pas bien on t'écoute. Quoiqu'une p'tite baisse de morale c'est normal. En tout cas bravo pour tes 2 kgs en moins.
Et comme te dit gigi il fait rien pour ton hématome le chir ? Il le laisse se résorber tout seul?

A bientôt
57 ans perpignan 11
:cry: je ne sais pas ce qu'il compte faire je le revoi mercredi je pense qu'il croit que ca va se resorber tous seul :!:
G
49 ans paris 581
il faut absoluement lui demander!!!!!!! j'en ai de très mauvais souvenirs c pas parceque t'a pas mal que c pas dangereux, je veux pas t'éffrayer mais c important de demander aux docs ce qu'on a, à quoi c dû, si c grave et surtout si ça se soigne, je suis passée 7 fois sur le billard dont 3 à cause d'érreurs médicales j'en ai gardé des séquelles morales et de nombreuses cicatrices!!!!!!! alors au risque de passer pour la patiente la + chiante du monde je me renseigne!!! ne leur en déplaise!!!!! :twisted: ;)
55 ans Var 2447
gigi a écrit:
alors au risque de passer pour la patiente la + chiante du monde je me renseigne!!! ne leur en déplaise!!!!!


Oh non c'est toi qui a raison. La preuve avec ce que tu as subi.

Et puis auclali se fait suivre puisqu'elle voit son chir tous les 6/7 jours ? Et puis au moindre doute il faut jamais hésiter à consulter.
42 ans 3372
peut etre que les 2 kg de perdu sont les 2 kg qui ont été retirés ???
57 ans perpignan 11
en entrant je pesais 98kg et 11 jours apres j'en pes 91 kg mais il y a la fatigue , la main du chirugien et aussi du regime pour ce qui est de cet hematome je lui en avais parle la semaine derniere mais parmi d'autre question mercredi ce sera mon souci principal car il est vraiment mal place au niveau de l'estomac et j'ai un peu peur mon corp commence a ce sculter et prend une forme feminine j'apprecis beaucoup et me donne l'envi nde poursuivre ce regime en faisant des reves pour l'ete a+
B I U