MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour vous les filles

T
46 ans 13
Bonjour,
Ma copine a un piercing sur la langue ce qui me fait un effet fou lorsqu'elle s'occupe de moi...
Je me demandais si cela avait le même effet pour vous, car  
je pensais m'en faire un sur la langue aussi pour augmenter son plaisir.
R
39 ans 15384
Cela dépends des femmes,impossible de généraliser,certaines détestent,d'autres adorent. Perso jamais testé avec un homme piercé,de toute facon le mien a une langue trop courte,mais ca ne me tente pas du tout ...
T
46 ans 13
merci pour ta reponse, oui en effet cela doit dependre des femmes, tout comme il y a des hommes qui ne doivent pas aimer les fellations avec piecings.
T
46 ans 13
personne d'autre :( ?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hmm perso j'ai aussi un piercing à la langue et tout comme toi, ça décuple le plaisirs de mes partenaires ... mais à l'inverse franchement ça m'attire pas plus que ça qu'un mec soit piercé à la langue ...

Y a d'autres pierce que j'trouve beaucoup plus sensuel et sexy pour un mec :') et rien à voir avec une notion de donner du plaisir ... si ce n'est à mon oeil :p
39 ans Pontoise/France 84
C'est qu'une question de gouts effectivement.
T
46 ans 13
SecretMel a écrit:
Hmm perso j'ai aussi un piercing à la langue et tout comme toi, ça décuple le plaisirs de mes partenaires ... mais à l'inverse franchement ça m'attire pas plus que ça qu'un mec soit piercé à la langue ...

Y a d'autres pierce que j'trouve beaucoup plus sensuel et sexy pour un mec :') et rien à voir avec une notion de donner du plaisir ... si ce n'est à mon oeil :p


je note ;)

merci pour ta reponse
A
35 ans 27
Loisirs différentes :lol:
32 ans Belgique 90
Je me suis personnellement fait percer la langue après m'être enroulée avec un mec qui en avait un pcq je trouvais ça génial. Oui, jeune et innocente :).
Cependant, je peux te dire que deux piercings à la langue peuvent etre cool sexuellement parlant, mais les baisers sont moins agréables :).

Mon avis ;) !
33 ans 17
Personnellement sexuellement c'est top mais pour les bisous c'est pas top du tout ! Mais après faut savoir se servir de langue ! tout n'est pas dans le pierçing !
32 ans Belgique 90
Aussi :D !
B I U