MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées et/ou conseils pour parfaire cette tenue ??

37 ans 1003
Helloooo !

ou plutot Heeeeeeeeeeeeeelp ! :lol:

En Mai le frère de mon cher et tendre se marie , donc après maintes heures de farfouillage -vi vi  
, farfouillage- sur le net et en boutique j'ai finalement opté pour cette tenue .

http://imagik.fr/view/407023
http://imagik.fr/view/407025

Je la trouve jolie , elle me va semble t il très bien mais hormis le fait que j'ai assez peu l'habitude de porter ce type de vêtements, je n'ai surtout pas la moindre idée de ce que je pourrai mettre pour "parfaire" l'ensemble.

Je n'ai pas trop d'idée pour les chaussures, encore moins pour les bijoux...
J'ai pas envie de commettre une faute de gout lol

Alors si parmis vous il y avait de bonnes âmes pour m'aiguiller un peu vous seriez des :angel: ;)
49 ans Paris 9874
Un ensemble noir et blanc et assez sobre... la faute de goût me paraît impossible!
A titre perso, je jouerais le contraste au niveau des shoes: escarpins bleu klein ou jaune poussin... j'adore la touche unique de couleur (surtout sur les pieds!) mais je comprends que ça n'emballe pas tout le monde ;)
42 ans paris 30
Vu le style de ta tenue, je te conseillerai de rester dans la meme gamme de couleur, blanches ou noires pour les chaussures et peut etre des bijoux en argent.

Si tu tentes la couleurs pour tes chaussures, fait en sorte d'assortir à cette couleur les autres accessoires (pochette ou sac, bijoux, broche...)

Bon courage
37 ans 1003
Merci de ta réponse :D

En fait la robe n'est pas blanche- mais comme je suis pas photographe dans l'âme :? ... lol - la robe est plutot dans les tons rose il s'agit de celle ci :
http://www.jacqueliner...robe-satin-imprime-fleurs.html

et j'ai peur que du coup le bleu passe mal avec .

Sinon je note bien ton conseil pour une autre tenue ,vu qu'on est encore de mariage en juillet et septembre :D

en tout cas merci encore .
37 ans 1003
superjenny a écrit:
Vu le style de ta tenue, je te conseillerai de rester dans la meme gamme de couleur, blanches ou noires pour les chaussures et peut etre des bijoux en argent.

Si tu tentes la couleurs pour tes chaussures, fait en sorte d'assortir à cette couleur les autres accessoires (pochette ou sac, bijoux, broche...)

Bon courage


Merci a toi aussi , de m'avoir lue et répondu :D
Je pensait effectivement coordonner pochette et bijoux aux chaussures mais le truc c'est que je sais pas trop quoi choisir niveau couleur.
j'ai peur qu'en restant trop dans les mêmes teintes le rendu final soit un peu fade, j'aimerai bien donner un peu de "pep's" a la tenue .

Peut être avec une teinte de rose plus prononcée ?
38 ans ile de la réunion 1647
La tenue fait déjà très classe !
Moi je porterais des chaussures noires à talon pour galber les jambes et un gros bracelet doré et des boucles d'oreilles pour égayer tout ça :)
Dans ces couleurs tu peux aussi choisir une broche fleur rouge que tu épinglerais sur ta veste ça pourrais bien aller ou un truc dans tes cheveux
49 ans Paris 9874
Oui pour un rose plus prononcé (pourquoi pas fuschia?) ou même du rouge! Moi rose et rouge je kiffe mais là encore je sais que ça ne fait pas l'unanimité!

En revanche, chaussures noires et sac noir... non merci, on n'est pas là pour faire bonne soeurs non plus. Les accessoires noirs... ok si c'est la robe qui est fuschia! :lol:
49 ans Paris 9874
Et en plus j'avais pas vu ton âge! t'es trop jeune pour faire dadame! touche de couleur flashy obligée ;)
45 ans 821
tu as déjà tes deux couleurs : rose et noir donc ce serait soit rose soit noir pour accessoiriser.

Pour le rose, comme Poupoule, je te dirai de t'intéresser au fushia. Genre : chaussures noires, sac fushia, accessoire de cheveux rose ou collier ou broche fushia pour rappel.

Bocage fait un très joli sac fushia (avec chaussures assortis) en ce moment. Enfin, je suis pas très objecive ssur ce coup pour le mariage de ma soeur j'ai les chaussures, le sac et le bibi en fushia.

Ou sinon, minelli qui fait ses soldes flottantes en ce moment fait des escarpins ouverts et sacs asortis en nude (blanc qui tire très fortement sur le rose). ça pourrait aller aussi (mais plus neutre et moins fifille).
49 ans Paris 9874
Et ne pas hésiter pour le fuschia sur les ongles également! effet peps assuré ;)
52 ans Lorraine 4326
pareil que Poupoule, de la couleur Flashy en petites touches !
je trouve que l'ensemble fera un peu vieux sans ca ;-)
45 ans 821
Pour les ongles j'ai prévu over the taupe (OPI) même si c'est une teinte d'hiver. tu n'as pas peur que trop de fushia zigouille le fushia ?
49 ans Paris 9874
vivi75 a écrit:
Pour les ongles j'ai prévu over the taupe (OPI) même si c'est une teinte d'hiver. tu n'as pas peur que trop de fushia zigouille le fushia ?


j'adore le taupe d'opi... mais là trop tristoune!
sur ces 3 éléments, tu peux aller jusqu'à deux max en fuschia je dirais: sac, shoes, ongles.
49 ans Paris 9874
vivi75 a écrit:
Pour les ongles j'ai prévu over the taupe (OPI) même si c'est une teinte d'hiver. tu n'as pas peur que trop de fushia zigouille le fushia ?


j'ai confondu: toi vivi tu parles déjà de trois éléments fuschia... donc le taupe sera parfait pour calmer tout ça! ;)
45 ans 821
:D
B I U


Discussions liées