MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche DJ en haute normandie!

38 ans 899
salut à tous et à toutes!
voila, mon mariage est le 10 septembre, et je n'ai pas trouvé mon DJ. j'ai besoin de quelqu'un de simple, je pense que nos témoins  
vont faire l'animation, donc pas forcément besoin de jeux,et surtout j'ai un budget de 500€ très grand maximum!!!
c'est pour un mariage de 90 personnes enfants compris, et on veut de la musique généraliste essentiellement.

si vous avez des idées, des amis à me conseiller je suis preneuse!!!!
merci!!
A
38 ans Caen 6651
coucou Clochette ^^

si Bradouchka ne te convient pas (ce que je ne lui souhaite pas),

est-ce que tu as pensé à une sono tout court avec une playlist ?

y a une chaîne de boutique de mariage qui en propose tout ce qu'il faut (point mariage, sur son site Internet je pense)

si tes amis font l'animation, ça passera tout seul je pense

++

Almarita
12
Regarde sur le bon coin normalement il doit y en avoir plusieurs j'en ai déja trouver sur le bon coin
46 ans 214
tu cherches toujours ?
Z
43 ans 1
bonjour je suis disponible dite moi ce donc vous avez besoin
devis gratuit allez sur mon site internet www.dj.zeldanimation.over-blog.com
je donne aussi mon numero de telephone 0632933331 OU PAR MAIL A dj.zeldanimation@gmail.com
R
33 ans 1
Bonjour je suis le responsable de l'agence évènementielle RM Polin nous sommes disponible pour le 10septembre 2011 nous vous proposons nos services animation dj nous pouvons égalements vous proposers une animations mascottes pour enfants teddy l'ours et lulu le lapin tarif pour l'ensemble 500euros ttc si cela vous convient merci de nous tenir informer mr polin.
C
49 ans 1
Si je peux vous donner un conseil à tous éviter l'agence évènementielle RM Polin, vous éviterez la casse...
B I U