MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Testez la nouvelle présentation de l'accueil des forums VLR

39 ans Namur-Belgique 493
Moi, j'adore!!!

Les gens en général n'aiment pas car ils n'ont pas l'habitude mais d'un point de vue design j'aime bien!

Personne n'aime le changement et pourtant... C'est comme cela qu'on  
évolue!

Je trouve que le fait que les onglets s'ouvrent quand on clique dessus ça fait assez interactif. Et le fait qu'on puisse les déplacer est génial aussi! Chacun son rangement lol!
31 ans Le mans 403
Coucou

Moi aussi j'aime bien, d'un point de vue estethique c'est plus sobre mais ca passe bien
et puis d'un pont de vue pratique et bien ca change pas vraiment mais c'est sympa quand meme

Je trouve que le site est plus fonctionnel et plus ca fait plussss rangé, moins cafouilli :)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi j'aimais bien pouvoir visualiser en un coup d'oeil les sous rubriques où il y avait des nouveaux posts grâce aux petites feuille rouge.
a vec la nouvelle version, tant que que tu n'es pas dans une rubrique, tu n'as plus cette info.
Du coup comme je passe souvent "vite fait" sur vlr, pas le temps de farfouiller, j'ai remis l'ancienne version.
Après c'est peut être moi qui n'ai pas compris comment utiliser la nouvelle ...
34 ans Perpignan 192
trés pratique fonctionnel mais c'est vrai qu'un peu plus de couleur ca serais sympa ;)
38 ans 1085
J'aime bien la nouvelle présentation, je trouve ca très pratique. Je regrette juste le décallage visuel entre la page de présentation avec les différentes rubriques et les pages de discussions qui elles n'ont pas été retouchées. Mais rien de grave.
50 ans Bayonne 1323
moi je n'aime pas la nouvelle version... trop froide, trop épurée

un forum comme ça moi je n'y vais pas... si je le découvre bien sure!!!!
49 ans 166
J'ai eu besoin plusieurs fois d'editer mon post, mais euh.... il n'y a pas de bouton "editer" qu'un "quote" alors quand on s'est trompé, ben on s'est trompé :oops:

Ce serait pas mal d'ajouter ce bouton ^^ merki ! :lol:
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Moi je dis +++, plus simple, plus facile de se repérer et de choisir la bonne catégorie! :-)
31 ans Seine et Marne 96
Je trouve que le fond blanc est un peu tristounet. Mais sinon c'est génial, je préviens si je trouve un bug.
236
kikou coment remonter es annonces merci
32 ans 96
Je trouve cette presentation limite glauque .. :lol:
Non, avec un peu plus de couleurs, peut etre, mais la c'est blanc, froid...

Je prefere la presentation actuelle tout compte fait :D
50 ans 6
Je viens juste de m'inscrire alors j'ai très peu utilisé l'ancienne version... la nouvelle me paraît plus claire et plus pratique (pouvoir choisir l'ordre d'apparence des thèmes). L'aspect "clair" vient du dépouillement de la page, c'est mieux qu'avant mais je rejoins tout de même ceux qui trouve que c'est un peu froid. :shock:
Et les flèches blanches me perturbent beaucoup : on ne les voit pas assez.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je suis nouvelle aussi, et je trouve que la personnalisation est plutôt sympa, chacun son classement, par contre peut-être double couleur pour bien distingué les lignes, et ça paraîtrai moins blanc, lol, ça ma pété les yeux quand je l'ai mise. Et à voir mettre les dernier sujet actif à coté du titre de rubrique. La flèche rose pour dire les derniers msg sa prête à confusion je pensais que les autres avaient pas de sous rubrique. Et l'encart qui nous dit que l'on peux remonté les rubriques sont trop présente noir sur tout ce blanc bizarre. Peut-être une ligne en haut pour nous expliqué comment faire serait plus discret. Voila pour mes remarques plutôt critique. Bon courage à l'équipe informatique.
551
Sympa la nouvelle presentation

la page est un peu vide peut etre mais c'est plus clair

en tout cas ca me plait
31 ans Lille (59) 1849
Super sympa, plus clair et propre, nettement plus agréable! Pas de bug pour le moment! :D
B I U