MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty Taillissime 3 mai

50 ans Face au vent 5339
J'ai reçu ma commande, également !

La qualité est bien, tout est conforme à la description, la seule objection que j'aurais à faire est celle qui est généralement la "patte" de  
Taillissime : ça taille grand ! Selon l'effet que vous souhaitez, prenez éventuellement une taille de moins que votre taille habituelle.
C'est à dire que :
:arrow: sur la robe 3 trous si vous voulez le même rendu que sur Stéphanie sur les photos, alors prenez une taille de moins ;)

Pour moi j'ai bien fait de prendre ma taille, vu que je suis au dernier trimestre de ma grossesse ça marche très bien. Quand j'aurai accouché par contre, je la ceinturerai pour lui donner de la structure.
50 ans Face au vent 5339
Toujours à propos de la robe 3 trous : l'alternative au débardeur en-dessous, ça peut être aussi de porter un SG à dos nageur ou bretelles croisées dans le dos. Ca donne un jeu de bretelles assez joli et ça permet quand il fait chaud de ne pas cumuler les couches de vêtements 8)
42 ans 2087
Reçue la robe trois trous... Effectivement, le tissu est de bonne qualité, par contre, niveau tombé je suis pas très fan. Disons que sans ceinture ou sans foulard autour de la taille, elle fait vraiment sac à patate (ce qui ne m'arrange pas, mes ceintures sont dans les cartons). Par contre j'ai essayer avec la ceinture de monsieur (on fait avec ce qu'on a sous la main), elle fait plus sympa avec quelque chose qui la ceintre (et zut, j'ai plus qu'à dénicher un très très grand foulard, ça va pas être simple) Et comme poupipouu je recommande le débardeur en dessous, parce que c'est vraiment très très décolleté.. Mais je vais essayer la solution de konami.
37 ans Le Mans 418
Je suis visiblement la seule ici à m'être laissé tentée par la jupe ^^

Reçue ce matin et je ne regrette vraiment pas ! L'imprimé rend vraiment bien, et la matière top, vue les avis la robe 3 trous aussi est de bonne qualité, on sent une amélioration dans la qualité des collections BB c'est appréciable !
La matière est douce, fluide et de bonne tenue pas du tout sac, elle ne fait pas vieillotte. Pour une fois avec taillissime je trouve que ça taille normal. Parcontre pour les moins d'1m70 ( ce qui est mon cas ) je recommande les talons, ou un petit ourlet pour éviter tout risque de marcher dessus.

A porter avec de la couleur vive comme sur le site ou alors avec un petit haut noir et un beau collier pour rappeler l'esprit ethnique !

Et en plus acheter avec une belle promo ! Que demander de plus ?! ( peut-être de se faire offrir la trois trous en noir :P )
50 ans Face au vent 5339
Hop un petit avis au sujet du débardeur (que j'ai pris en orange) vu que je le porte aujourd'hui : attention il taille TRES grand ! Je suis hyper fan de la petite poche poitrine, c'est le petit plus qui donne un chouette style au débardeur basique :D Au niveau du tissu il est hyper agréable et léger.
Décidément, je suis très contente 8)
42 ans france 889
alors moi j'avais commandé la robe 3 trous en noir et orange et que dire à part que j'ai suis très satisfaite parfait mais comme dit il faut prendre une taille en dessous ce que j'ai eu la bonne idée de faire. hier j'ai abordé la noire avec une fine ceinture jaune! je pense me laisser tenter par la jupe.
42 ans 2087
http://www.servimg.com...ge_preview.php?i=16&u=11674157
Voilà ce que donne environ la robe noire. Qui fait mieux quand on bouge que quand on se tient les bras ballants devant ses murs en travaux :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Non, décidement, je passes.
C'est pas toi sur la photo, mais la forme de la robe.
40 ans Paris 1848
Linavi a écrit:
Non, décidement, je passes.
C'est pas toi sur la photo, mais la forme de la robe.


Si tu as la même morphologie que moi: c'est à dire plus fine en haut qu'en bas (beaucoup plus grosse en bas), voici ce que ça donne.
Je l'ai prise en 50. Ma taille normale. Je trouve que le décolleté équilibre ma silhouette.
Lien: http://goo.gl/P7Gtn
42 ans 2087
La vache, tu la porte bien mieux que moi...


Je me retire définitivement du port de la robe lol
40 ans Paris 1848
petite-fee-bleue a écrit:
La vache, tu la porte bien mieux que moi...


Je me retire définitivement du port de la robe lol


Ce n'est pas une question de la porter mieux. Je pense que tu ne l'as pas prise à la bonne taille. Tout dépend au final de l'effet que tu veux.
Elle semble large sur toi. Et si tu essayais la taille en dessous?
Le foulard noué à la taille je n'en suis pas fan. Essaie peut être une ceinture fine en faisant blouser le haut.
L'essentiel est quand même que tu t'y sentes bien. ;-)
48 ans 10768
vanoue3 a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
Je me retire définitivement du port de la robe lol


Ce n'est pas une question de la porter mieux. Je pense que tu ne l'as pas prise à la bonne taille.

effectivement, je pense que tu as pris une taille trop grande pour toi (une ou deux tailles de trop même)... c'est fait pour être porté près du corps, ce type de robe... ;)
2122
j'ai reçu ma robe 3 trous. comme d'habitude à la Redoute j'ai pris du 48 (alors que je fais du 50).

mais je trouve que c'est encore trop grand car ça baille dans le dos. je vais voir pour un 46 (ça m'est déjà arrivé à la redoute, pour des robes et des pantalons).

le tissu ne pardonne rien ^^

mais elle est vraiment superbe, le coloris éclatant et le tissu est agréable.

à voir si la couleur tient bien au lavage et ne se détend pas à la longue.
42 ans 2087
J'arrive jamais avec les tailles de la redoute, soit c'est trop grand, soit c'est trop petit...
R
48 ans 2
alors moi j'ai acheté la robe dite "liberty" ou à petits motifs colorés si vs préférez. Alors en gros je suis contente de mon achat mais : à porter absolument avec une ceinture en la faisant blouser légérement sinon je ressemble à rien. Elle me fait penser aux blouses que mettait ma grand mère quand j'étais petite pour faire le ménage... soit un truc informe. ALors qu'avec une petite ceinture, elle devient une superbe robe d'été. Ca fait un joli décolleté et surtout elle m'arrive aux genoux (j'ai horreur qu'on voit au dessus). Très légère elle sera parfaite pour les journées chaudes. Ah oui taille assez large, j'ai pris une taille en dessous de la mienne
B I U