MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty Taillissime 3 mai

M
47 ans Belgique 42
Ca serait sympa d'avoir d'autres photos avec vos acquisitions portées... ça donne des idées ;o)
Merci d'avance ! ^^
50 ans Face au vent 5339
Ah moi aussi, c'est dans le dos qu'elle baille la robe 3 trous ! Quelque part c'est logique : on en a naturellement plus sur l'avant à cet endroit là :P

Miina, tu trouveras des photos portées sur le blog de Big Beauty, elle publie les photos que lui envoient les filles qui ont acheté les vêtements de sa collec ;)
M
47 ans Belgique 42
Oui, tu as raison Isonami, j'avais oublié que BB postait ce genre de photos ^^

Et sinon, plus personnes ici ? J'aurai aimé voir le trench ou la petite veste orange portée...
I
46 ans NANCY 5017
J'ai reçu le trench . Il est très beau - plutôt long ( il tombe bien bas et je fais 1 m73 ) et il taille grand ( c'est du 50 - marqué UK 20 sur l'étiquette )
Je ferai des photos si j'ai le temps ce week end.
M
47 ans Belgique 42
isa300777 a écrit:
J'ai reçu le trench . Il est très beau - plutôt long ( il tombe bien bas et je fais 1 m73 ) et il taille grand ( c'est du 50 - marqué UK 20 sur l'étiquette )
Je ferai des photos si j'ai le temps ce week end.


Rhooo oui des photos ! ^^
M
47 ans Belgique 42
Miina a écrit:
isa300777 a écrit:
J'ai reçu le trench . Il est très beau - plutôt long ( il tombe bien bas et je fais 1 m73 ) et il taille grand ( c'est du 50 - marqué UK 20 sur l'étiquette )
Je ferai des photos si j'ai le temps ce week end.


Rhooo oui des photos ! ^^


Ben alors, plus de photos ? Elle n'a pas de succès cette collection ?
I
46 ans NANCY 5017
Ben en fait il fait chaud en Lorraine .. . j'ai pas eu l'occasion de le sortir le trench ;)
M
47 ans Belgique 42
isa300777 a écrit:
Ben en fait il fait chaud en Lorraine .. . j'ai pas eu l'occasion de le sortir le trench ;)


Oui, je comprends... ici, il fait chaud aussi ^^
J'espère que tu pourras bientôt faire les photos car j'aimerai le voir porté autrement que sur les photos de promo, il me tente bien ce trench... tu dis que c'est indiqué 20UK pour un 50 ? Je dois prendre le 52 alors parce que je fais du 22UK.
35 ans 1240
Angia a écrit:
isonami a écrit:
Patty a écrit:
pour moi liberty ce n'est pas tout à fait ce motif floral


Merci Patty :D

Le liberty est un tissu qui vient de la maison d'édition de tissus Liberty of London au Royaume Uni. Il a été mis à la mode en France dans les années 80 par la maison Cacharel (isonami, élevée aux robes d'été et chemisiers liberty :P).

(...)

Rien à voir je suis d'accord avec ce que les différentes marques fashion appellent liberty aujourd'hui ! Je trouve qu'il serait plus rigoureux de dire "vêtement tendance liberty" plutôt que "vêtement liberty", parce que désormais, dès qu'il y a le moindre motif floral on appelle ça du liberty !

Désolée pour le pavé, mais ces imprimés sont vraiment un symbole important de mon enfance (tous mes étés passés dans des robes liberty, ces robes à smocks et bretelles fines tellement légères et agréables pour s'amuser sous les grosses chaleurs !), d'une époque, et je trouve dommage qu'on mélange tout (d'autant que les gens qui bossent dans la mode - modélistes, stylistes - ne sont pas des ignorants pour ce genre de chose tout de même !).
Mais bon, on le voit dans plein de domaine, il n'est pas forcément de bon ton d'être puriste et attaché à ses connaissances... :?

J'allais répondre à Patty exactement la même chose, merci isonami! (j'ai coupé un bout mais je suis d'accord avec tout). Il ne suffit pas d'avoir un imprimé à fleurs pour que ça soit "Liberty"... Surtout que franchement, l'imprimé de la robe "Liberty" de BB rappelle plutôt les tabliers de ma grand-mère que les robes à smock de mon enfance. Il y a une certaine sophistication dans les vrais imprimés Liberty qui manque au tissu de la robe de BB.

Pour ma part je suis aussi déçue de cette collection (alors que j'avais bien aimé la collection d'hiver), il n'y a aucun élément qui me fasse envie. Je trouve aussi qu'elle manque d'originalité, au moins dans la collection d'hiver il y avait des touches originales et personnelles, là ça manque d'âme je trouve.




Merci mesdemoiselles pour avoir donner une bonne explication de ce qu'est le Liberty!! En tant que grande "amatrice" du Liberty (ma môman en mettait quand j'étais petite et j'avais des robettes super en Liberty) je ne supporte pas trop l'appellation Liberty pour le moindre motif floral!!!!

Surtout quand on voit le motif de la robe proposée, ma grand-mère il y a quelques années m'avait refilé un t-shirt que je haïssais qui présentait un motif très semblable (en tout cas je retrouve parfaitement l'association des couleurs)…


Je plussois aussi la demoiselle (désolée j'ai oublié qui a dit ça): le pantalon est pas désagréable mais franchement, entrejambe 72cm, c'est uniquement donc pour les nanas d'1m65 maxi???????


Bon et je vais être honnête (me lancez pas de pierres pitié): BB me sort par les yeux. :oops:
42 ans 2087
Polyphile a écrit:

Bon et je vais être honnête (me lancez pas de pierres pitié): BB me sort par les yeux. :oops:


+1
C'est un peu "la caution grosse". Tout comme y'a toujours à un moment "la caution noire" ou "la caution arabe" que tu vois partout.
M
47 ans Belgique 42
petite-fee-bleue a écrit:
Polyphile a écrit:

Bon et je vais être honnête (me lancez pas de pierres pitié): BB me sort par les yeux. :oops:


+1
C'est un peu "la caution grosse". Tout comme y'a toujours à un moment "la caution noire" ou "la caution arabe" que tu vois partout.


Je ne suis pas d'accord, c'est très réducteur... ça a le mérite d'exister, maintenant on aime ou on aime pas, chacun ses goûts... et si on aime pas, on ne regarde pas !
35 ans 1240
petite-fee-bleue a écrit:
Polyphile a écrit:

Bon et je vais être honnête (me lancez pas de pierres pitié): BB me sort par les yeux. :oops:


+1
C'est un peu "la caution grosse". Tout comme y'a toujours à un moment "la caution noire" ou "la caution arabe" que tu vois partout.



Haha!! Merci tu as mis des mots sur ce que je n'osais dire!!! ça me donne l'impression qu'on se sert d'elle pour remplir le quota de "grosse" et franchement, son omniprésence finit par m'agacer!
50 ans Face au vent 5339
Je ne suis pas une admiratrice inconditionnelle de BB (je n'aime ni n'admire inconditionnellement personne sauf peut-être mes fils). Mais elle a énormément de détermination, d'opiniâtreté, un très joli minois bien régulier, et cela suffit pour réussir un rêve strass et paillettes. D'où son omniprésence.

Alors on peut aimer ou pas (moi les pauses juvéniles avec les genoux en dedans, les yeux au ciel et les yeux en l'air je trouve ça d'une niaiserie consommée passé 12 ans, même si c'est la règle chez les bloggueuses mode) mais elle plait au plus grand nombre et c'est ce qui fait son succès. C'est la dure loi du média de masse. Oui, dur pour qui aimerait un peu de créativité et de finesse, mais BB ne se positionne pas dans des filières arty pointues en signant chez M6 hein ;)

Pour en revenir à sa collection, bon finalement je pense que je vais revendre la robe 3 trous. Je l'ai prise en 52 quelle bêtise. J'ai beau etre enceinte de quasi 8 mois je dois faire un 48 au max maintenant. Pas étonnant qu'elle baille de partout :P
15€ comme prix pour une robe valant 29€ neuve et mise une fois, ça vous parait bien ?
41 ans Le Havre 2722
isonami a écrit:


Pour en revenir à sa collection, bon finalement je pense que je vais revendre la robe 3 trous. Je l'ai prise en 52 quelle bêtise. J'ai beau etre enceinte de quasi 8 mois je dois faire un 48 au max maintenant. Pas étonnant qu'elle baille de partout :P
15€ comme prix pour une robe valant 29€ neuve et mise une fois, ça vous parait bien ?


Ca paraît même très bien.... Tu l'as prise en quelle couleur ? Je serais éventuellement intéressé. :oops:
50 ans Face au vent 5339
Angelpeople je l'ai prise en noir ;)
B I U