MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty Taillissime 3 mai

50 ans Face au vent 5339
vivi75 a écrit:
isonami a écrit:


Si tu commandes par internet, puis demandes ton remboursement par internet aussi, ils remboursent super rapidement, c'est ça qui est bien avec  
leur système de points relais ;)
(à condition que ton relais fonctionne bien... moi je ne vais plus à celui qui est immédiatement à côté de chez moi car c'est un bordel monstre et ils perdent des colis :evil: )


merci pour l'info :D .ça fait longtemps que j'ai pas commandé à cause du rapport qualité/prix donc va falloir que je me renseigne sur mon relais le plus proche


Justement, déçue aussi du rapport qualité / prix, j'ai eu l'occasion de tester récemment leur système de retours... ;)

Le remboursement avait été effectué en 2 jours, c'est rapide je trouve !
45 ans 821
2 jours c'est assez inespéré .... je vais pouvoir faire chauffer la carte bleue (un peu pour commencer et tester le point relais et après beaucoup plus ...) :D

merci pour l'info. même une semaine c'est raisonnable ... ils ont la palme avec Ulla Popken où, sur Paris, on rapporte les vêtements en boutiqque et ils remboursent immédiatement en liquide ..... système génial - pour les parisiennes uniquement hélas pour les autres.
45 ans 821
pardon pour les phrases à rallonge sans queue ni tête :lol:
57 ans 28 et 07 1257
J'ai vu dès aujourd'hui la robe tube orange sur le site, mais signalé avec 3 semaines de délai de livraison :cry: .... moi qui voulais la prendre en noir :cry: :oops:... raté
146
islandaise a écrit:
J'ai vu dès aujourd'hui la robe tube orange sur le site, mais signalé avec 3 semaines de délai de livraison :cry: .... moi qui voulais la prendre en noir :cry: :oops:... raté



PLusieurs articles sont déjà out...Ou sous 3 semaines...c'est dingue !!!!

Et ça confirme ce que je pensais...le pantalon en toile 50 € et la jupe longue 65 €....... :lol:
45 ans 821
c'est vrai qu'elle est pas mal .... en noir pour moi.

et pour les prix, bonne nouvelle les filles, la robe est à 25 €. c'est honnête pour la qualité Taillissime :D
45 ans 821
Tagada_yaya a écrit:
islandaise a écrit:
J'ai vu dès aujourd'hui la robe tube orange sur le site, mais signalé avec 3 semaines de délai de livraison :cry: .... moi qui voulais la prendre en noir :cry: :oops:... raté



PLusieurs articles sont déjà out...Ou sous 3 semaines...c'est dingue !!!!

Et ça confirme ce que je pensais...le pantalon en toile 50 € et la jupe longue 65 €....... :lol:


ah bah oui j'avais pas tout vu ... ma petite robe de plage est à 55 € .... je vais aller à la pêche aux codes de reduction :arrow:
146
vivi75 a écrit:
Tagada_yaya a écrit:
islandaise a écrit:
J'ai vu dès aujourd'hui la robe tube orange sur le site, mais signalé avec 3 semaines de délai de livraison :cry: .... moi qui voulais la prendre en noir :cry: :oops:... raté



PLusieurs articles sont déjà out...Ou sous 3 semaines...c'est dingue !!!!

Et ça confirme ce que je pensais...le pantalon en toile 50 € et la jupe longue 65 €....... :lol:


ah bah oui j'avais pas tout vu ... ma petite robe de plage est à 55 € .... je vais aller à la pêche aux codes de reduction :arrow:


J'en cherche un justement...C'est dingue les prix encore une fois !!!!!!
45 ans 821
Bon c'est déjà trop tard pour moi pour la petite robe de plage imprimé liberty.

de 1) le 58 n'existe pas pour ce modèle ( :bad-words: ) ..... on aura tout vu : faire les tailles habituelles ça leur fait quoi ?
de 2) même si je vise plus petit, c'est épuisé à partir du 52 .... soit il crée la pénurie ( :evil: ) soit y avait des filles de les starting block :lol:

Dommage, pour une fois qu'une robe Big Beauty m'avait tapé dans l'oeil.
37 ans Le Mans 418
Dites-moi les miss ! Vous les avez vu où ces articles sur le site ? J'ai beau chercher je ne trouve pas :)
146
MeliMymy a écrit:
Dites-moi les miss ! Vous les avez vu où ces articles sur le site ? J'ai beau chercher je ne trouve pas :)


Oui sur Taillissime.fr ;) Bises !
37 ans Le Mans 418
C'est bien là que je cherche depuis tout à l'heure ! Mais la barre de recherche et la fouille en règle des rayons n'ont rien donné ! Personne n'a un petit lien ?
50 ans Face au vent 5339
Pffffiou !!! Les prix !!!!!!! :shock:

C'est bon, je reste chez Carmakoma pour mes petites robes moi, au moins la qualité et la coupe sont ultra fiables 8)
50 ans Face au vent 5339
Marie-Claire buzze pour le lancement de la collection

Aussi jolie et vraiment petite soit Stéphanie / BB, faudra m'expliquer comment elle fait pour rentrer dans du 50... :-k
45 ans 821
MeliMymy a écrit:
Dites-moi les miss ! Vous les avez vu où ces articles sur le site ? J'ai beau chercher je ne trouve pas :)


il doit y avoir un bog ou sinon ils se sont trompés et l'ont mis trop tôt car je la trouve plus non plus :?:
B I U