MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty Taillissime 3 mai

146
vivi75 a écrit:
MeliMymy a écrit:
Dites-moi les miss ! Vous les avez vu où ces articles sur le site ? J'ai beau chercher je ne trouve pas  
:)


il doit y avoir un bog ou sinon ils se sont trompés et l'ont mis trop tôt car je la trouve plus non plus :?:


Effectivement je ne la vois plus non plus.......
45 ans 821
pour les prix indiqués sur Marie Claire, en effet, ça fait cher la pièce.
J'ai cherché des codes réduction pour prendre la robe liberty (qui n'est plus en ligne manifestement : ils ont du boguer et mettre les pièces trop tôt) mais les seuls codes trouvés s'appliquent uniquement sur les références papiers dont ne font bien entendu pas partie cette collection capsule.

Pour l'instant, pas de codes de reduction à appliquer donc je n'achèterai pas (trop cher pour la qualité Taillissime :cry: )
146
isonami a écrit:
Marie-Claire buzze pour le lancement de la collection

Aussi jolie et vraiment petite soit Stéphanie / BB, faudra m'expliquer comment elle fait pour rentrer dans du 50... :-k


C'est à dire ? Moi je ne me rends pas bien compte...mais tu trouves qu'elle fait + forte ?
45 ans 821
Tagada_yaya a écrit:


Effectivement je ne la vois plus non plus.......


ou on a eu la berlue toutes les deux :lol:
45 ans 821
Tagada_yaya a écrit:
isonami a écrit:
Marie-Claire buzze pour le lancement de la collection

Aussi jolie et vraiment petite soit Stéphanie / BB, faudra m'expliquer comment elle fait pour rentrer dans du 50... :-k


C'est à dire ? Moi je ne me rends pas bien compte...mais tu trouves qu'elle fait + forte ?


bah elle ose mettre des vêtements bien ajustés (aussi parce que son corps lui permet) ça doit lui faire gagner une bonne taille. Si je portais les vêtements aussi ajustés qu'elle (mais mon corps ne me le permet pas, ce ne serait pas élégant) je ferais du 54 ou un petit 56 et pas du 58 ....
146
vivi75 a écrit:
Tagada_yaya a écrit:


Effectivement je ne la vois plus non plus.......


ou on a eu la berlue toutes les deux :lol:


:D ....Mon copain me dit tout le temps que les photos la maigrisse...que en vrai elle doit pas paraitre si "fine" mais plus "compacte"....Après le fait qu'elle sache s'habiller on ne le nie pas ! Et elle en a également bien les moyens....sa non plus faut pas le nier ! ;)
37 ans Le Mans 418
C'était peut-être aussi un bug voulu pour faire monter l'envie ;)
48 ans 495
Je n'aime pas la robe liberty elle fait mémère.

Et puis je pensais qu'elle faisait au moins du 54 clairement pas du 50...
45 ans 821
bah elle est très très jolie et elle a un maintien assez élégant don ça lui permet de tout porter et de porter du serrer.
146
MeliMymy a écrit:
C'était peut-être aussi un bug voulu pour faire monter l'envie ;)


Lol je crois pas quand même.....mais c'est étrange car bcp de choses étaient déjà out !
45 ans 821
MeliMymy a écrit:
C'était peut-être aussi un bug voulu pour faire monter l'envie ;)


bah c'est pas gagné, on est plutôt refroidi par les prix ...

bah j'avoue que la robe liberty je l'aime bien : je l'imagine ample et facile à porter (genre en vacances, t'es encore en pyjama, tu dois descendre à la boulangerie ou à la plage, tu mets ça et des ballerines et t'es habillé .. ).

Si quelqu'un a trouvé un code de réduction applicable sur les références Internet ... ce serait sympa de transmettre l'info.
37 ans Le Mans 418
Je suis pourtant très fan du liberty en ce moment, mais la robe big beauty, je suis d'accord elle fait mémère et je ne trouve pas que l'imprimé fasse " tendance " comme on dit ;)
146
vivi75 a écrit:
MeliMymy a écrit:
C'était peut-être aussi un bug voulu pour faire monter l'envie ;)


bah c'est pas gagné, on est plutôt refroidi par les prix ...

bah j'avoue que la robe liberty je l'aime bien : je l'imagine ample et facile à porter (genre en vacances, t'es encore en pyjama, tu dois descendre à la boulangerie ou à la plage, tu mets ça et des ballerines et t'es habillé .. ).

Si quelqu'un a trouvé un code de réduction applicable sur les références Internet ... ce serait sympa de transmettre l'info.


Sans problèmes si j'en trouve un je le fait tourner ;)
L
57 ans 25
Moi aussi je trouve que la robe liberty et encore plus la jupe longue font très mèmère,et pourtant j'ai 44 ans,ce sera sans moi cette collection,je préfère définitivement DP
38 ans ile de la réunion 1647
C'est surtout les prix moi qui me refroidisse... Franchement c'est abusay !!!
Après je comprends qu'elle propose des jupes longues, ça va à tout le monde et c'est pas pour un âge particulier. Ils vendront plus une jupe longue qu'une micro jupe...
Mais l'imprimé ça fait mémé :/
Moi ca me gênerait pas puisque je paraît très jeune ça m'arrange en fait de vieillir un peu :D
A part ça je trouve que tout lui va à ravir ^^
B I U