MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty Taillissime 3 mai

2122
elle fait bien du 50, je lui ai acheté plusieurs fringues et elles me vont nickel.

la collection sera lancée cet aprem donc ça doit être pour cela que plusieurs articles  
apparaissent hors stock.
refaites un tour ce soir sur le site pour vérifier.

j'aime bien cette collection sauf les modèles imprimé "ethnique". le top arachnéen je demande à voir.

je prendrai la robe à décolleté bateau en orange.

la veste en orange me plait beaucoup ainsi que le trench et la robe imprimé liberty mais j'attendrai une promo ou les soldes pour les acquérir.
45 ans 821
De toute façon Taillissime se fout de nous quant au délais : tout ce qui m'interesse est dispo dans 3 semaines dès la journée de lancement de la collection ..... : y peuvent pas gérer des stocks les chatounets ? (surtout au prix auxquels ils vendent).

Pour ce qui est de la jupe : belle ampleur mais je ne sais pas pourquoi il y a un imprimé éthnique dessus. Il est pas très beau. (Taillissime : va regarder les imprimés type Yoek ou D. Perkins !!!!!). Par contre dommage qu'elle ne soit pas en unis. et le pantalon du même acabit ferait paraitre 10 kilos de plus n'importe qui.

il y avait 2 pièces qui m'intéressait mais là c'est Taillissime qui n'a pas assuré : le prix et les délais (!. Ils continuent vraiment à nous prendre pour des consommatrices décérébrées.

Enfin ils ont bien dû crée le buzzz (ce post y participe d'ailleurs) : le 3 mai, 1 nouvelle collection disopnible ..... le 24 mai .. peut-être. :lol:
R
39 ans Paris 1624
Comme d'hab', ce sont des vêtements qui lui vont très bien mais ce ne sont pas forcément des choses que je porterais.

Il y a bien un ou deux trucs que je pourrais prendre, mais vu le prix, faut pas abuser. 50€ pour 1 pantalon, j'en prends 2 ailleurs pour ce prix-là. :?
52 ans Lorraine 4326
vivi75 a écrit:
De toute façon Taillissime se fout de nous quant au délais : tout ce qui m'interesse est dispo dans 3 semaines dès la journée de lancement de la collection
:


patience patience....
c'est cet aprem' que la collection est officiellement mise en ligne . les bugs seront corrigés . BB le confirme sur son FB ;)
I
46 ans NANCY 5017
Alors la seule robe pas trop chère n'avantagera pas mon gros bide .
Le seul truc qui me plaît vraiment c'est le trench mais 100 euros pour un truc en coton , la Redoute se fout de nous !
Même le Torrid ( acheté et revendu - oh tristesse ) m'est revenu moins cher !
Bref j'attends un très bon code ou les soldes ...
37 ans Le Mans 418
Pour l'instant rien vu de mieux que le code 30066 qui donne 10% de réduction, valable jusqu'à vendredi minuit ;)
146
MeliMymy a écrit:
Pour l'instant rien vu de mieux que le code 30066 qui donne 10% de réduction, valable jusqu'à vendredi minuit ;)



Je venais justement le communiquer ;) ... On va se contenter de ce petit code...
45 ans 821
Merci ladybugette pour l'info concernant le bug.

Pour les codes 10% c'est pas beaucoup :cry: mais merci d'avoir passé le code pour les premières qui vont se lancer.

Moi je prends le risque d'une rupture de stocks mais j'attends au moins 30% pour acheter la robe liberty.
2122
je ne sais pas si la collec sera aussi sur OSP (je pense). si oui le cash back y est plus intéressant que sur la redoute.
35 ans Perpignan 111
Moi y a rien qui me botte trop... A la limite le trench... Mais un peu chaud pour l'été. La robe liberty je suis sure que sur moi ca ferais memere. Puis je sais pas je trouve cette collection moins travaillé, moins élégante. Mais il faut de tout pour plaire a tous :lol:
50 ans Face au vent 5339
Je reviens sur ce que j'ai dit au niveau des prix :arrow: je n'avais pas vu les prix de toute la collection, comme une vraie quiche que je suis parfois hier je n'avais pas trouvé le lien vers sa collec sur la page d'accueil du site de Taillissime, du coup je n'avais vu que ceux cités par l'article de Marie-Claire.
La robe 3 trous à 25€, c'est très correct comme tarif, c'est même pas très cher je trouve. Après je ne m'attends pas à ce que ce soit la qualité Yoek par exemple, mais Yoek aurait vendu un produit similaire à 130€, donc on s'attend forcément à du mieux côté qualité quand on met ces tarifs là ! Je vais me la prendre en noir, très certainement.
De même, la robe drapée à 45€, il y a plus de travail sur la fabrication, donc si le tissu tient la route (et à mon avis Stéphanie y a veillé, car je ne la vois pas associer son nom à quelque chose de pas qualiteux du tout) alors c'est là encore plus que correct. Je me la prendrai en kaki je pense.

Pour les autres articles, eh bien
- il y a clairement du gros boulot sur le trench : la plupart des trenchs qui sont vendus à moins de 60% ne sont pas doublés, et peu d'entre eux sont vraiment résistants à la pluie (enfin je ne sais pas si vous en avez vraiment testé beaucoup, moi si parce que j'adore les trenchs).
- le teesh arachnéen, bon il n'est pas à mon goût, mais ce genre de petite chose demande énooooooooooormément de boulot à la fabrication. Normal donc qu'il soit plus cher (ou alors c'est du jetable on le met une fois, on le lave et on ressort un paquet de fils emmêlés de la machine à laver, même avec le programme où la machine fait des gros câlins au linge en le lavant :P)
...

C'est cool pour elle si elle fait du 50, ça veut dire qu'elle peut vraiment s'habiller chez la plupart des marques européennes, même chez Dorothy Perkins en 22 8) J'aurais dit qu'elle faisait plutôt du 52 à la voir, mais c'est vrai que la taille varie tellement selon les morphologies !
45 ans 821
bug sur disponibilité réglé ;)
57 ans 28 et 07 1257
oui, la petite robe noire marqué "sous 3 semaines" hier qui me faisait envie est dispo, donc hop je la commande ;) !

Le prix est ok, donc je vais tester 8)
37 ans Le Mans 418
J'ai trouvé le code 60976 -35% de réduction et sur la collection big beauty, ça marche ! Je viens de tester ^^

Hi hiiiiiii :lol:

A vos CB les filles !
T
35 ans 125
Je viens d'aller voir les prix de cette nouvelle collection.

Certains prix sont :shock: mais si la qualité est au rendez-vous...

2 robes me font de l'oeil :
la robe noir "3 trous" et la robe noir drapée

J'hésite pour les commanders...
B I U