MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty Taillissime 3 mai

45 ans 821
MeliMymy a écrit:
J'ai trouvé le code 60976 -35% de réduction et sur la collection big beauty, ça marche ! Je viens de tester ^^

Hi hiiiiiii :lol:

A  
vos CB les filles !


je t'aime toa
37 ans Le Mans 418
hi hiii ^^

Mici Vivi75 ! Impossible n'est pas Mymy !
T
35 ans 125
MeliMymy a écrit:
J'ai trouvé le code 60976 -35% de réduction et sur la collection big beauty, ça marche ! Je viens de tester ^^!


En effet ça marche !! Merci !!!!!!
43 ans Campagne poitevine 2254
MeliMymy a écrit:
J'ai trouvé le code 60976 -35% de réduction et sur la collection big beauty, ça marche ! Je viens de tester ^^

Hi hiiiiiii :lol:

A vos CB les filles !


Ca ne marche pas sur la robe liberty, sniouf :cry:
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi je ne prendrais rien.
Parce que je trouve que tout est trouvable à H&M ou autres et bien moins cher.
Après j'attends de voir les soldes.

Question à la con : quelqu'un a acheté dans la collection précédente la combi ?
50 ans Face au vent 5339
Ahaha, j'ai commandé la robe 3 trous en noir et, tout de même, le débardeur en orange ! Merci MeliMymy pour le code 8)
42 ans 2087
au final, je crois que je commanderais rien (sauf peut-être la petite robe 3 trous en noir). Les couleurs et les imprimés ne me plaisent pas du tout sur les 3/4 de la collection (et pourtant, la couleur j'aime !) et la seule chose qui me plaisait vraiment, c'était la robe liberty. Mais 50 euros, c'est bien trop cher. Surtout que, si j'ai bien compris, quelques unes étaient assez déçues de leur commande lors de la précédente collection.
37 ans Le Mans 418
J'ai trouvé ce code-là aussi 56944 !
-20€ et frais de port gratuit à partir de 55€ d'achats, mais pas valable pour la robe liberty pour celles qui la voulaient parcontre.
45 ans 821
je suis la maudite de la robe liberty ...... :lol: LA robe qui ne veut pas coûter moins que 55 €. Je vais donc attendre un petit peu.
37 ans 49 189
J'ai commandé la robe 3 trous en noir en 46 , avec mes 35%, on verra bien ce que ça donne! Pour le reste, je passe mon tour pour le moment...
146
Moi j'ai commandé la robe liberty,la robe drapée en kaki....pour l'instant je verrai bien de toute façon...J'ai déjà commandé du B.B l'année dernière et franchement j'ai toujours les articles et ils tiennent bien....Après,je me rend compte que j'ai déjà mis plus cher dans une robe chez Asos qui s'est éfilée à la première machine ( je l'accorde Asos n'est pas non plus de la super marque )....
42 ans france 889
je me suis fait offrir la robe trois trous orange et noir (merci maman :lol: )
je reçois le tout demain
on verra ce que ça donne!
43 ans Campagne poitevine 2254
La robe 3 trous est jolie mais j'attends de voir ce que ça donne pour les autres...
38 ans 17/92/93/79 1176
Pas de traces des accessoires qu'elle a créés.
Bizzare non ?
T
35 ans 125
noplacetohide a écrit:
La robe 3 trous est jolie mais j'attends de voir ce que ça donne pour les autres...


On est 2 :lol:
B I U