MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Respect des vlriennes + qualité des articles en vente !!!

45 ans A Mickeyl@nd 1498
Bonjour,
J'ai ouvert ce poste afin de demontrer sur photos la qualité et le manque de respect que peut avoir les gens !
Pas de réponse à mon mail, lors de la  
réception des articles... :evil:
Cela à la demande d'Anne, afin de lui montrer les articles en question :

:arrow: Vente d'une jupe soi disant T.44 mais c un T.42 :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_257273.htm

:arrow: chemisier blanc, mais très taché partout sur le devant :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_255247.htm
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
coucou!
en discutant avec d'autres vlriennes il s'est avéré que certaines ont eu des vêtements dans le même état que toi :?
quel domage... [-(
bon courage,bises

Dernière modif par le 4748j; modifié 1 fois
37 ans Puy de dome 879
merci beaucoup de passer l'info,je suis nouvelle sur VLR et commence mes achats sur les BAV(en attendant d'avoir le temps de faire la mienne), au moins je sais à qui ne pas faire confiance.
104 ans 20875
As tu discuté de cela avec la fille en question a réception du colis? afin d'avoir un remboursement total et tu lui renvoi les vetements?
45 ans A Mickeyl@nd 1498
lili1974 a écrit:
coucou!
en discutant avec d'autres vlriennes il s'est avéré que certaines ont eu des vêtements dans le même état que toi :?
quel domage... [-(
bon courage,bises


Bsr,
Oui, je suis pas la seule malheureusement dans le cas !
L'honnêté coûte cher de nos jours :( :(
Mais je reste fidèle à la BAV, car pour la majorité d'entre nous c'est RESPECT + COMMUNICATION = BONNE VENTE et BCP D'ECHANGES !!!
Merci ;) ;)
45 ans A Mickeyl@nd 1498
Phoebow a écrit:
As tu discuté de cela avec la fille en question a réception du colis? afin d'avoir un remboursement total et tu lui renvoi les vetements?

Bsr,
J'ai envoyé un message et j'attends tjs la réponse... :twisted: :twisted:
Rien pas d'excuses ou koi !
;)
104 ans 20875
As elle lu le mp?

Je comprends ta réaction moi meme ca m'ai arrivé plusieurs fois mais en 5 ans de bav ca doit etre trés minoritaire dans un premier temps le mieux est d'en discuter avec la fille par mp et lui demander un remboursement total incluant les fdp de retour si pas de terrain d'entente voir directement avec anne par mail avec photos a l'appuie je te dis ça car ce topic va surement etre supprimé par les modos surtout quand on cite des noms ...
45 ans A Mickeyl@nd 1498
Phoebow a écrit:
As elle lu le mp?

Je comprends ta réaction moi meme ca m'ai arrivé plusieurs fois mais en 5 ans de bav ca doit etre trés minoritaire dans un premier temps le mieux est d'en discuter avec la fille par mp et lui demander un remboursement total incluant les fdp de retour si pas de terrain d'entente voir directement avec anne par mail avec photos a l'appuie je te dis ça car ce topic va surement etre supprimé par les modos surtout quand on cite des noms ...


Le mail a été lu oui, mais pas de retour !
C'est pour qu'Anne puisse voir les photos en question, car je ne peux les mettre sur le poste initial !
Elle est au courant !!
;)
P.S : heureusement que c'est une minorité, c'est pas pour l'argent mais le principe et le manque de respect envers les vlr !
104 ans 20875
Je ne savais pas pour le mail .
Je comprends ta réaction c'est plus une question de principes que pour quelques euros c'est toujours rageant de recevoir des articles abimé aprés comme dit cela reste une infime proportion
45 ans A Mickeyl@nd 1498
Phoebow a écrit:
Je ne savais pas pour le mail .
Je comprends ta réaction c'est plus une question de principes que pour quelques euros c'est toujours rageant de recevoir des articles abimé aprés comme dit cela reste une infime proportion


C'est clair, je vais pas mourir pour 12€, et je pense pas être la première ni la dernière qui malheureusement passera pas ce stade sur VLR !
Mais je resterai fidèle au forum, car j'ai eu bcp en retour sur ce site ;) :D
59 ans CARVIN 831
Moi aussi je viens de connaitre cette déception ...

Viens d'acheter une robe déclarée "portée une fois" à une personne de ce site ...
A sa réception, plein de "bouloches", un smock élastique entièrement décousu et des trous sur le bas de la robe !

Quelle déception, cela même si je l'ai achetée une quinzaine d'euros, c'est le manque de respect de la démarche du site qui me blesse, le manque d'honneteté car on sait très bien ce que veut dire "portée une fois" ... quand on le tape dans son message ...

J'ai envoyé un mail à la personne qui m'a dit ne pas pouvoir avoir fait de trous dans le bas car la robe est courte et elle ne savait pas ce que voulait dire "bouloches" ...

Moi même j'ai vendu une jupe ici à une jeune femme qui m'a dit avoir des problèmes avec la fermeture éclair.
Moi je la passais sans ouvrir la fermeture, donc ne le savais pas, je lui ai proposé de prendre en charge les frais de remplacement mais apparemment la fermeture tient depuis.
On a le droit à l'erreur, le tout c'est de se comporter ensuite avec loyauté !

Tam
41 ans dans le Jura 13607
Je suis navrée pour vous les filles, c'est vrai que c'est décevant... :(
Pourtant ne dit-on pas "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" ?
Alors pourquoi vendre des habits qu'on ne mettrait pas soi-même tellement ils sont abimés et/ou importables ???
Comme tu dis TAMARA62, tout le monde a droit à l'erreur, surtout quand elle est réparée de bonne grâce, mais si c'est récurrent, c'est vraiment pas sympa... :?
Merci d'avoir partagé ces déconvenues avec nous en tout cas.
J'espère quand même qu'une résolution "à l'amiable" sera possible...
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
Bonjour tout le monde!
Celà fait un an maintenant que je participe à la BAV, c'est vrai qu'au début celà me faisait un peu peur mais depuis j'ai fait plusieurs achats, j'ai vendu aussi.
J'ai eu de bonnes surprises, plus que de déception. Une fois j'ai reçu une robe qui n'était pas du tout à ma taille (vendue comme étant 50/52 et c'était du 46!!!). Celà m'a refroidi quelques temps...moi aussi j'avais mis des choses en vente qui dormaient au fond du placard depuis longtemps et en les repassant pour les envoyer j'ai vu pour un un trou pour l'autre décousu, j'ai averti l'acheteuse pour m'excuser et annuler la vente. Une (qui a été bannie depuis) que j'ai remboursé et l'autre qui a continué la vente après photo du trou et qui l'a reprisé.
Je suis pour l'honnêteté car parfois ce n'est pas de la mauvaise fois, je n'avais simplement pas vu! ça arrive.
C'est tellement sympa de faire des échanges, des ventes, ne gâchons pas tout ça!! d'où l'importance des messages sur les posts de nos achats!
j'espère enfin (après ma tartine) que tu pourras avoir au moins des excuses si ce n'est le remboursement de tes achats!
41 ans dans le Jura 13607
alamandafleur a écrit:

j'espère enfin (après ma tartine) que tu pourras avoir au moins des excuses si ce n'est le remboursement de tes achats!


Je plussoie !
Les excuses, ça ne mange pas de pain et c'est un bon début: ça rassérène un peu dans ce genre de situations.
Bon courage les filles
63 ans France 18833
Je suis d'accord avec vous , il faut avoir l'honnéteté de dire dans quels états se trouvent réellement les vêtements et ne pas duper autrui .Perso je fais mes placards et la je viens de mettre pas à la poubelle, mais pour une association ,ce que je trouve invendable mais pas immettable pour que d'autres puissent en profiter .
Bisous à toutes et il est bien vrai que ce site permet d'agréable surprise aussi ..ne serait ce que les belles rencontres qui deviennent amicales entre autre ;)
B I U