MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achetez vous des produits de beauté non testés sur animaux ?

43 ans Belgique 4012
blackrose a écrit:
Et vous avez trouvé du déodorant non testé qui soit efficace ?

La pierre d'alun. C'est aussi un composant de l'aluminium, mais les molécules de la pierre  
sont trop grosses pour pénétrer dans la peau. Contrairement à celles des déodorants du commerce. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Justement pour la pierre d'alun, est elle efficace quand on transpire un peu plus que la normale ?

Parce que j'avais essayé le déoroche est ça n'a pas du tout été efficace.
43 ans Belgique 4012
Euh et bien mon chéri transpire pas mal, et la pierre d'alun ne l'empêche pas de transpirer. Elle le fait moins transpirer, mais je ne sais pas te dire à quel point. Là tu me poses une colle. :?
Par contre, elle empêche l'apparition de bactéries, et donc des mauvaises odeurs. ça c'est vraiment très chouette. Au début de mon stage, j'ai dû passer 4 journées à porter des caisses de 5kgs par 25°C avec un grand soleil, et jamais je n'ai senti mauvais. :P
Ah, et je n'utilise pas de déo à base de pierre d'alun, mais une vraie pierre d'alun. Je ne sais pas si ça fait une grande différence, mais quitte à utiliser un caillou, autant le prendre sous sa vraie forme! :lol:
R
49 ans 18
J'achète que des produits naturels non testés sur animaux sur www.avanature.com

Ils ont les marques LOGONA, CENTIFOLIA, GRAVIER....
J'en suis très satisfaite
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui c'est un très bon site, j'ai déjà acheté chez eux. C'est pratique quand on veut faire son stock, ça évite d'aller dans plusieurs magasins bios !
44 ans seine et marne 1145
hello nach 63 ta soulever une très bonne question mais perso je dois avoir un mauvais point :oops: parce que je ne regarde pas si c'est tester ou non sur les animaux

mais dorénavant je vais changer de fournisseur :lol: je reviens à la vieille école "yves r...."merci de m'avoir réouvert les yeux ..du coup je vois mieux ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est vrai que la plupart des gens ne pensent pas que de simples tels qu'un gel douche ou un dentifrice sont testés sur animaux ... Et bien, des animaux souffrent juste pour ça ... J'appelle ça de la cruauté gratuite, des milliers de vies sacrifiées ...

Si j'ai pu ouvrir les yeux ne serait ce qu'à personne, j'en serais très contente ! En espérant que ça déclenche la même réaction que chez les autres !
40 ans En haut à droite 2485
Dommage que "couleur caramel" ne fasse pas de vente par correspondance...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et bien figure que sur le site [url=http://www.naturshop.fr/naturshop[/url], ils vendent couleur caramel !!!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Arf mon lien a pas marché, le lien pour aller sur le site [url]http://www.naturshop.fr/[url]

[/url]
41 ans 998
tu peux aussi trouver les produits couleur caramel (et bien d'autres choses) sur ce site

http://www.noisettecosmethic.com/accueil.php

g déjà commandé chez eux et g vraiment pas eut à me plaindre
H
56 ans Paris 917
A vous lire, aucune ne se maquille!
Si on doit exclure tous les produits testés sur les animaux, on va faire quoi?
Moi, j'ai besoin de me maquiller pour aller travailler! Et j'aime utiliser des produits de marque car ils restent en place toute la journée sur le visage.
Je n'aime pas que l'on fasse du mal aux animaux mais bon, c'est un choix personnel et si je commence à me demander si Dior, Chanel ou Shiseido font des essais sur des animaux, je ne vais pas m'en sortir donc j'achète!
41 ans 998
hanabi a écrit:
A vous lire, aucune ne se maquille!
Si on doit exclure tous les produits testés sur les animaux, on va faire quoi?
Moi, j'ai besoin de me maquiller pour aller travailler! Et j'aime utiliser des produits de marque car ils restent en place toute la journée sur le visage.
Je n'aime pas que l'on fasse du mal aux animaux mais bon, c'est un choix personnel et si je commence à me demander si Dior, Chanel ou Shiseido font des essais sur des animaux, je ne vais pas m'en sortir donc j'achète!


couleur caramel (et il y en a plein d'autre) fait justement du maquillage, bien sur qu'on se maquille ! mais lors de notre achat il est indispensable que ca ne soit pas testé. Même s'il aide au bien etre, le maquillage reste quand même peu vital, donc si je devais faire un choix entre produits testés et pas de maquillage, je prendrai le deuxième, mais des alternatives existent, il suffit de s'y interresser.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pareil que Sydney, je me maquille aussi, juste les yeux. Le maquillage reste quelque chose de superficiel, donc c'est sûr que je préfère ne pas me maquiller plutôt que de mettre des produits testés, même pour aller au travail.
44 ans seine et marne 1145
hanabi tu ne te soucis pas d'autre vienne les produit que tu achete à partir du moment ou tu es maquiller apparament..rxcuse-moi d'etre un peu chiante mais si ses produit était tester sur les humain qui ferai tu ?

ps:je sais que c'est ton choix et je ne le remet pas en question ,c'était juqte pour dire qu'il faut faire ,un peu attention à tout en ce moment la nourriture y compris
B I U


Discussions liées