MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achetez vous des produits de beauté non testés sur animaux ?

43 ans Belgique 4012
Citation:
et si je commence à me demander si Dior, Chanel ou Shiseido font des essais sur des animaux, je ne vais pas m'en sortir donc j'achète!


J'veux pas dire,  
mais les produits non testés sur animaux coûtent bien moins cher que ces marques tu sais :lol:
Et si je me maquille, je l'ai déjà dit et redit. Mascara du Body Shop, rouge à lèvres du Body Shop ou de l'Occitane, ombre à paupières Urban Decay (je l'ai eu pour mon anniversaire, c'est vrai que c'est cher), Body Shop ou Lavera, etc.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci Flyingdog de m'aider à répondre ! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule :cry:

C'est sûr qu'il existe bien moins cher et aussi efficace que Dior ou autres !
52 ans 759
nash63 a écrit:
Justement pour la pierre d'alun, est elle efficace quand on transpire un peu plus que la normale ?

Parce que j'avais essayé le déoroche est ça n'a pas du tout été efficace.


Moi aussi j'ai essayé la pierre d'Alun et franchement ça ne tenait pas.
Et si y'a bien un truc que je ne supporte pas c'est les odeurs de transpiration, c'est la honte !
43 ans Belgique 4012
Citation:
Moi aussi j'ai essayé la pierre d'Alun et franchement ça ne tenait pas.


La pierre d'Alun version caillou? Tu l'humidifiais bien avant?
C'était ptêtre de l'arnaque... bizarre. :?
40 ans En haut à droite 2485
Merci pour les liens "couleur caramel", je vais y jeter un oeil ;)
Mais de toute façon je ne me maquille pas beaucoup, donc ça ne me derange pas de mettre plus cher dans des cosmétics non testés sur animaux, car il vont me durer un bout de temps.
40 ans En haut à droite 2485
Je viens d'aller sur le site "noisettecosméthic", et je trouve que les prix pour le maquillage sont vraiment raisonnables : d'ailleurs je vais commander une poudre (15€, alors que celle que j'utilise actuellement coute 18) et un mascara à 13€.
Pour ce qui est hygiene corporelle, je trouve par contre que les prix des gels douches, 7,50€, sont vraiment excessifs pour mon budget (mais je ne remets pas en cause le faiyt que ce soit de bons produits)

Voilou ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour les gels douche, il existe la marque "senteurs provencales" qui coute environ 2.50 euros les 300 ml. La marque se trouve généralement dans les Leclerc, Auchan et plus rare à Carrefour.
A
30 ans France 9
Sur les produits de la marque "Senteurs Provençales", il est écrit produit fini non-testé sur animaux" mais les ingrédients de ce produits ne sont pas testés sur les animaux, alors pourquoi ils n'ont pas écrit " produit non testé sur les animaux fini et pas fini" ? Etes- vous sûres que les ingrédients ne sont pas testés sur les animaux ?
43 ans aisne 743
:? ici la pierre d'alun,ben ça marche pas du tout,et les odeurs de sueur,pour moi c'est chez les crades,alors niet!!!
J'ai testé le déo lavera roll on,idem,je pue le chacal :? :roll:
Pourtant l'doeur est vraiemnt sympa,mais ça tiens pas 2 heures :evil:
Du coup c'est déo beurk en attendant de trouver celui qui sera parfait...
43 ans aisne 743
Le gel douhe Lavera "lait meil" est une pure merveille!!!
43 ans aisne 743
zoboux a écrit:
Le gel douhe Lavera "lait miel" est une pure merveille!!!
:lol: c'est meiux comme ça
43 ans aisne 743
miel
43 ans aisne 743
lait MIEL :roll: :lol:
43 ans aisne 743
GRRRRRRR la foncion édit manque gravement ici!!!!

J'suis plus là :oops:
B I U


Discussions liées