MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de plus...

37 ans 918
Après une rupture difficile... j'ai rencontré celui avec qui je n'ai pas peur d'envisager un avenir commun!

Mais , est-ce mal au bout de 7 mois, de ressentir déjà l'envie de  
bébé et de vie commune?

Mon passé me pousse toutefois à me remettre les idées en place et à patienter...

Mais, pourquoi ai-je peur de la réaction des autres alors que mon homme envisage que je vive avec lui en juin de cette année... moi qui ait toujours dirigé ma vie sans penser à l'avis d'autrui, je me surprend aujourd'hui à avoir peur de leurs réactions et à entendre la phrase type: "attend, c'est trop tôt"

Mais au juste, doit-il y avoir un temps d'attente minimum pour évoluer dans une vie amoureuse?
50 ans Bayonne 1323
faut faire selon ce que toi et ton chéri ressentaient!!!

j'en connais ils se sont mariés au bout de 6 mois, certaines au bout de 6 mois étaient enceintes...
et quand on leur demande si ce n'est pas trop tôt ou quoi, ils savent juste nous répondre qu'ils savaient que c'était la bonne personne

moi perso au bout de 8 mois on s'est mis ensemble, et pour l'essai bébé c'est au bout de 7 ans... donc faut pas écouter les autres, c'est votre vie... faites là comme bon vous semble!!!! ;)
35 ans Le havre :) 2066
Moi je dirais non parce que l'envie c'est ressentie pour nous 2 au bout d'un mois. On a attendu nos 1an pour lancer nos essais, bébé c'est installé 6mois plus tard. Pas de regret pas de réflexion de la part de ma famille mais de ceux que je connaissais moins, un peu plus mais on s'en fous !

Si notre envie n'avais pas était si forte on aurais attendu pour profiter de la vie a 2, partir en voyage, en week end prévoir des trucs sans bébé.

Mais a coté de ça d'attendre bébé avec un zhom qui est prêt et déjà gaga c'est génial :) et puis un bébé ce n'ai pas non plus un poids tu peux continuer a vivre avec :)

Faites comme vous le pensez tu auras toujours des gens qui te critiquerons de toute façon, si tu attend 10ans ils te critiquerons parce que tu attend trop longtemps. Une fois bébé installé ou né t'inquiète pas toute les réflexions disparaisses !
40 ans chez les chtis 6262
VanyMouss a écrit:
Après une rupture difficile... j'ai rencontré celui avec qui je n'ai pas peur d'envisager un avenir commun!

Mais , est-ce mal au bout de 7 mois, de ressentir déjà l'envie de bébé et de vie commune?

Mon passé me pousse toutefois à me remettre les idées en place et à patienter...

Mais, pourquoi ai-je peur de la réaction des autres alors que mon homme envisage que je vive avec lui en juin de cette année... moi qui ait toujours dirigé ma vie sans penser à l'avis d'autrui, je me surprend aujourd'hui à avoir peur de leurs réactions et à entendre la phrase type: "attend, c'est trop tôt"

Mais au juste, doit-il y avoir un temps d'attente minimum pour évoluer dans une vie amoureuse?



Je ne pense pas qu'il y a un minimum pour faire évoluer une relation ou alors on me l'a cache :p
Plus sérieusement, après 3 mois j'étais enceinte ! Je me suis jetée a l'eau, moi qui m'avait juré de ne plus aimé après un divorce. Il y a eu bcp de doutes et de discussion au départ mais tout était si différent avec lui. aujourd'hui on ne le regrette pas meme si mon entourage etait septique et que j'ai du encaisser les réflexions désagréables du type "deja! c'est un accident?c'est bien tot"
Si j'avais un conseil a te donner c'est de bien réfléchir et de vivre ta vie en fonction de toi et pas des autres :)
H
35 ans 285
Bonjour !

Perso je pense que c'est bien de ne pas se precipité , mais je sais ce qu'est une envie de bébé et si vous etes bien ensemble pourquoi pas , mais je me permet de te donner un conseil : tu ne vis pas encors avec lui attends de voir comment votre couple vas evoluer sous le même toit .

C'est juste mon ressenti apres si vous en avez envie tout les deux c'est comme vous le sentez !
35 ans Le havre :) 2066
Hna a écrit:
Bonjour !

Perso je pense que c'est bien de ne pas se precipité , mais je sais ce qu'est une envie de bébé et si vous etes bien ensemble pourquoi pas , mais je me permet de te donner un conseil : tu ne vis pas encors avec lui attends de voir comment votre couple vas evoluer sous le même toit .

C'est juste mon ressenti apres si vous en avez envie tout les deux c'est comme vous le sentez !


+1 C'est ce que je voulais rajouter mais j'ai oublié, en plus pour s'installer c'est plus facile sans gros ventre ^^ mais après c'est votre choix :)
40 ans chez les chtis 6262
titia-50 a écrit:
Hna a écrit:
Bonjour !

Perso je pense que c'est bien de ne pas se precipité , mais je sais ce qu'est une envie de bébé et si vous etes bien ensemble pourquoi pas , mais je me permet de te donner un conseil : tu ne vis pas encors avec lui attends de voir comment votre couple vas evoluer sous le même toit .

C'est juste mon ressenti apres si vous en avez envie tout les deux c'est comme vous le sentez !


+1 C'est ce que je voulais rajouter mais j'ai oublié, en plus pour s'installer c'est plus facile sans gros ventre ^^ mais après c'est votre choix :)


C'est sur que c'est pas facile de déménager avec un gros ventre... je l'ai fait a 6 mois et a 8 mois de grossesse
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour moi non ce n'est pas un soucis, quand j'ai su que mon homme était le bon, c'est à dire dès le départ j'ai eu envie de lui faire plein de bébés.
Je lui en ai pas parlé tout de suite pour pas lui faire peur, et au bout de 8 mois c'est lui qui m'en a parlé, nous avons emmenagé ensemble au bout de 10 mois.
On s'est laissé le temps de s'installer, de prendre nos repère dans cette nouvelle vie à deux puis quelques mois après nous avons lancé les essais bébé.

Les autres??? les autres c'est pas vous! Si nous avions écouté certaines personnes qui nous disaient que c'était trop tôt bah on aurait pas eu le parcours et les souvenirs que nous avons ensemble! Chacun sa vie!
37 ans 918
Pour tout vous dire, cela fait 7 mois que nous sommes ensemble et cela fait à peu près 4mois que je reste de plus en plus chez lui!

Disons que je retourne dormir chez mes parents 1 fois par semaine pour des raisons d'emploi du temps!

Avec mon expérience passée, jpense que ça me rassure d'avoir tjrs un pied chez les parents....
B I U