MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai fais quelques essayage chez Tati et...

A
38 ans Caen 6651
j'aime vraiment bien ce style de jupe chantilly et tu as eu une super chance de pouvoir repartir avec dès le premier essayage dit donc :D
43 ans Suisse 797
Oui ce que j'ai trouvé génial c'est de pouvoir essayer 4 robes et que toutes se refermaient au dos :D !!!
Lors de mon mariage civile je pensais mettre une robe simple, mais finalement je me suis retrouvée avec une robe de mariée à traine :) ....je n'ai pas eu beaucoup de choix....dès que je rentrais dans une boutique quellle qu'elle soit, la vendeuse me toisait de la tête au pied et me répondait: "on n'a pas de grande taille, pas possible d'essayer, si vous trouver une robe, faudra la commander et impossible de la renvoyer si elle ne vous plaît pas"....pourtant je faisais un 46 et pas du 50!!! J'ai beaucoup pleuré, c'était pas drôle...je n'ai eu le choix qu'entre deux robe et la chance de tomber sur une couturière un peu plus gentille....je n'avais pas internet et donc pas le choix qui existe maintenant....
ma robe m'a coûté 800 euros et quand je me revois dedans, je em trouve bof.....alors qu'avec celle-ci je ne rêve que d'une chose: la porter!!!!!!
c'est une douce revanche: je suis plus ronde qu'avant mais j'ai eu le droit de choisir, de décider, d'être complimentée par deux vendeuse!!!
Alarita je suis repartie avec, car Tati ne fais pas les retouches: c'est la mère de ma témoin qui va resserrer le haut du bustier :D
voilà merci de m'avoir lue, j'ai du plaisir à partager mon vécu et je dis à toutes les filles ronde qui vont se marier: oui avec des formes généreuses on peut être de très belles mariées!!!
39 ans Paris 2439
J'aime beaucoup le côté noir et blanc de cette robe...
Un peu moins le côté froufroutant du bas ... Mais ça, c'est parce que je ne suis pas "normale" :twisted:

En tout cas, ce qui fait vraiment plaisir à voir, c'est ton enthousiasme. Il est vraiment communicatif !

A très bientôt !
43 ans Suisse 797
coucou
oui je suis super contente d'avoir la chance de refaire un mariage avec le même mari et dix ans après lol!!!!!!

En fait la robe n'est pas noire et blanche mais chocolat et blanc (miam ça fait gâteau avec le côté chantilly de la robe) j'aime bien l'idée de ressembler à mon gâteau favori: la forêt noire ;) ...je ne susi pas fan du tout de ces robe à multiple plis, mais là....bein je trouve que ça me va tellement bien que j'aime :!:

je vous tiendrais au courant de la suite de choses
41 ans val de marne 94 1705
Et bien Ivamelou, je te dirais que tu m'a convaincue de choisir Tati :D .

J'y suis passé cet après midi. Les vendeuses étaient toutes gentilles. Quand j'ai montré à celle qui m'a aidé à choisir mes modèles celui que je voulais elle m'a dit "mais c'est une robe pour femme enceinte!!" j'ai dit "bas oui justement je veux cacher mon ventre" ça avait l'air de la surprendre :P . Bref j'ai essayé deux robes, la première ne se fermait pas au dos :o . La deuxième, celle "pour femme enceinte" m'allait très bien. J'ai failli la prendre, mais la vendeuse m'a déconseillé de la prendre si tôt (je ne me marie que dans un an). Elle m'a dit que si je ne suis pas pressée le mieux pour trouver une robe chez Tati c'est en Janvier. Car la nouvelle collection commence à arriver en novembre et le temps que le magasin reçoive tous les modèlse il faut attendre un ou deux mois.

Voila voila, donc je vais arrêter de me prendre la tête pour l'instant et attendre sagement janvier pour retourner à Barbes ^^
A
38 ans Caen 6651
ah bah c'est une bonne astuce en tout cas "attendre janvier pour les essayages chez T*ti (et sûrement les autres magasins du genre)"
1418
elle te va super
43 ans Suisse 797
Melinemeline a écrit:
Et bien Ivamelou, je te dirais que tu m'a convaincue de choisir Tati :D .

J'y suis passé cet après midi. Les vendeuses étaient toutes gentilles. Quand j'ai montré à celle qui m'a aidé à choisir mes modèles celui que je voulais elle m'a dit "mais c'est une robe pour femme enceinte!!" j'ai dit "bas oui justement je veux cacher mon ventre" ça avait l'air de la surprendre :P . Bref j'ai essayé deux robes, la première ne se fermait pas au dos :o . La deuxième, celle "pour femme enceinte" m'allait très bien. J'ai failli la prendre, mais la vendeuse m'a déconseillé de la prendre si tôt (je ne me marie que dans un an). Elle m'a dit que si je ne suis pas pressée le mieux pour trouver une robe chez Tati c'est en Janvier. Car la nouvelle collection commence à arriver en novembre et le temps que le magasin reçoive tous les modèlse il faut attendre un ou deux mois.

Voila voila, donc je vais arrêter de me prendre la tête pour l'instant et attendre sagement janvier pour retourner à Barbes ^^


je suis contente pour toi, elle est chouette la vendeuse de t'avoir donné ce conseil :D vivement les photos de tes essayages ;)

@edit45: merciiiii!
41 ans 634
superbe la robe sur toi
43 ans Suisse 797
merci!!!!
41 ans val de marne 94 1705
ivamellou a écrit:
vivement les photos de tes essayages ;)


Bah ça sera peut être dur, j'ai personne pour m'accompagner. Ma famille habite loin. Et comme je suis méga timide et que ça ne fait pas tellement longtemps que je suis sur Paris, j'ai pas d'amis dans le coin...

Le seul qui pourrait m'accompagner ça serai mon futur époux (houuu ça fait bizarre :lol: ), et c'est pas drôle si il voit la robe...

A moins qu'on sorganise une sortie Barbes avec les futures mariée vlrienne eut etre :P
43 ans Suisse 797
je viendrais bien mais j'habite un peu loin, snif!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
je n avais pas vu ta robe , j adore complétement
43 ans Suisse 797
leffetmere a écrit:
je n avais pas vu ta robe , j adore complétement


merci!!!!!
B I U