MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 aussi...

V
38 ans Haute Saone 10
Bonjour,

Moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum (même si ça fait quelques temps que je le lis mais je n'étais pas inscrite).
Enfin voilà, nous, ça fait 1 an  
qu'on est en essai Mininous n°1.
Arret pilule fin mars 2010 et depuis rien. Ragnignia régulières dès le premier cycle mais rien.
J'espère que tout va bien, que je n'ai pas de soucis... Tellement hâte d'avoir un ti bout d'chou.
Bon il y a bien mon problème de poids mais j'ai vu sur ce forum que ce n'est pas impossible....
Alors je ne sais pas, je suis à la fois inquiète et en meme temps j'me dit qu'il faut laisser Dame nature faire son boulot.

Y en a-t-il d'autres qui, comme nous, sont en essai depuis 1 an?
Je vous souhaite une pluie de ++++++ à toutes
35 ans saone et loire 434
Salut,
normalement avec mon chéri je voulais parler de mariage, mais on à parler de bébé, et donc depuis deux semaines plus de protection,
j'ai jamais pris la pilule, j'ai des règles régulière, et je sens mon ovulation,
pour ce mois ci je sais que c'est raté car on à commencer trop tard (même si j'ai des douleurs de rêgles depuis deux jours alors que normalement j'en ai que le jour J)
si je suis enceinte ce mois ci mon chéri est trop fort...

sinon j'ai 22ans bientôt 23 et lui il va sur 27ans, je suis en création d'entreprise et lui bosse dans un cabinet d'archi...

j'ai hâte de pouvoir acheter plein de petit habits....
41 ans Perpignan 270
Hello Vivi70 et Akina,

Autant je n'avais pas hésité à poster sur la partie Mariage du forum, autant cela m'est plus difficile de ce côté-ci.

J'ai retiré mon implant en février 2010 et après nous être protégés jusque début avril (afin de ne pas être incommodée par des nausées et vomissements le jour du mariage), nous sommes en essais bébé 1 depuis lors.

Nous avons eu une déconvenue en fin d'année car je suis tombée enceinte fin septembre 2010 mais à la première écho il s'est avéré que c'était un oeuf clair, et j'ai dû faire un curetage mi-janvier, suivi d'environ 3 semaines de saignements.

Mes règles ont repris normalement depuis février, mais c'est dur d'attendre de tomber enceinte à nouveau!

Je fais 118kg pour 1m60 et ai des antécédents de diabète de type 2 dans la famille. Je me surveille du coup de près, j'ai aussi longtemps essayé de perdre un peu de poids, sans d'autre résultats que de m'en faire prendre.

Ce serait génial de se suivre pour voir si on arrive à obtenir ce joli ++ que nous attendons toutes ardemment ^_^
B I U


Discussions liées