MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de magasins "chinois" je déchante

233
Coucou les filles,

Voila habitant Paris, je ne me passais plus des magasins sans marque et pas cher chinois qu'on trouve à Belleville ou barbes..
Par contre, là je déchante carrément. Au  
bout d'une journée j'ai jeté une paire de ballerines car elles se sont déchirées. Elles prennent l'eau ou font transpirer et ne tiennent max 3 mois..
Les fringues pareil.

Alors connaissez vous des magasins entre les deux, car quand je compare leurs ballerines à 10 euros et quand je vais andré qui sont à 50 euros j'ai vraiment du mal.
Existe t-il un juste milieu (20-30 euros) et une bonne qualité?

Pareil pour les fringues, chez New look, camaieu, des fois h&m... pas de pull en dessous de 25 euros et un pantalon 40 euros... :roll:
52 ans Lorraine 4326
pour les chaussures, tu connais gemo , chaussea ?
35 ans Partout et nulle part 409
ladybugette a écrit:
pour les chaussures, tu connais gemo , chaussea ?


Pour gémo, mieux vaut faire attention ! J'ai déjà acheté une paires de ballerines qui après une journée était complètement morte ! :roll: C'était pour remplacer mes ballerines achetées 10€ au marché de mon quartier et qui m'ont duré 2 ans... :roll:

C'est globalement un bon magasin, mais ça reste quand même la roulette russe niveau qualité.
45 ans 821
bah si tu n'as pas peur de te choper des trucs aux pieds, ebay est un des bons moyens pour acheter des ballerines presque neuves pour 20/30 €.
38 ans ile de la réunion 1647
Des chaussures naze à Gemo ? Me dis pas ça je viens d'en acheter là bas xD LE seul endroit où j'ai trouvée des escarpins à ma taille confortables et pas trop chers :p
J'espere qu'elles vont durer plus que quelques mois du coup :/
Les ballerines ça peut pas être pire qu'à Zeeman. 4€ la paire mais bonjour les dégâts ! C'est que du plastique et du papier pour emballer on dirait xD Vous devriez jeter un oeil :p
(Comme dans tous les magasins faut bien regarder. Y'a aussi du cher de qualité déplorable)
Dans tous les cas je connais pleins de magasins chinois je suis aussi pour le pas cher j'ai dans l'ensemble jamais vraiment été trop déçue ^^ Je croise les doigts
40 ans 228
En ce qui concerne les chaussures, je ne jure que par chaussea ou la halle aux chaussures (c'est d'ailleurs le meme groupe). Mes chaussures peuvent me durer plusieurs saisons sans aucun soucis! Et je peux vous dire que quand j'aime une paire de pompe, je les mets tous les jours!!!

Par contre niveau fringue, je suis plutot kiabi ou la halle (vetements cette fois hein!!) la qualité est vraiment sympa et je trouve ca abordable! Kiabi m'a vendu les seuls pantalons de ma vie qui
Ne se dechiraient pas a l'entrejambe!!!
M
37 ans oise 1168
Ben pour les fringues je ne jure que par new look surtout pour les jeans... et tout en fait lol j'avais des spatiates de chez New Look que j'avais pas payé trs cher genre 30 euros elle m'ont fait 2 été plus 6 mois au Mexique avec ma soeur bon la semelle est decollée mais mon pere va me la recoller et je vais pouvoir les remettre!

kiabi j'y vais juste pour les hauts et sous vetements car je n'arrive jamais à trouver pantalon à ma taille ou alors ils sont trop courts, trops serrés aux cuisses et trop grands à la tailles! Je trouves que les pantalons sont très mal taillés!
Et pour les chaussure euh je ne mets que des converses ou des baskets et des docs.... mais j'ai des botines de chez gémo elles sont nikels.
Il y a Besson aussi qui ont des prix assez abordables.
37 ans 1003
+ 1 au sujet des pantalons kiabi , je les trouve mal taillés, c'est rare que j'en trouve des vraiment bien.
pour les t shirt et gilet par contre j'aime beaucoup parcequ'il y font souvent des offres speciales .

pour les chaussures gemo,la halle, besson. j'ai aussi eu des bonnes surprise dans les grandes surface classiques.

De temps en temps je vais aussi faire un tour sur le marché ^^
37 ans 1003
Ah et j'oubliais !

sur le net je commande régulierement chez Bonprix :)
B I U