MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage de Kate et William - Allez-vous regarder?

P
43 ans 1638
Je me lance puisqu'apparemment le sujet n'existe pas encore. Désolée d'avance pour ceux qui frisent l'overdose :D .

Donc d'abord : Allez-vous regarder? Pourquoi? Que pensez-vous de tout le  
battage médiatique autour de ce mariage?
R
39 ans 15384
Je ne regarderais pas car je m'en fiche un peu,j'avoue ...
30 ans Tours (37) 469
je ne regarderais pas *ou alors pour m'occuper pendant que je fais le ménage*

petite j'ai toujours rêvé de me marier avec William...
BOUHHHH je suis jalouse :evil:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je dormirai à cette heure là mais j'irai voir les photos sur le net (parce qu'il y en aura surement) juste pour voir la robe de madame!
757
comme dans le petit journal

l’histoire dont on se fout!!

Et je m'en fout...à un point!!!
4240
Je ne regarderais pas parce qu'en plus d'en avoir jusque là d'en entendre parler tout le temps je m'en contre-fous comme de l'an 40.
34 ans Tours 2857
Pareil que fanou 72 ^^
42 ans paris 1304
ben moi je vais regarder l'arrivée des mariés la ceremonie et le baiser au balcon
parce que je veux voir la tenue de la mariée et le faste de la noce
et j'assume :lol:
821
Ah moi je vais regarder (et j'assume !) car premièrement j'adore cette royauté anglaise (non je ne m'appelle pas Bern ! quoi que !!) et aussi j'aime beaucoup l'angleterre, l'anglais et les anglais. Et puis je veux aussi voir la robe !!
A
35 ans 27
Je ne regarderais pas ,il n'est pas amusant,mais souhaitons leur bonheur
42 ans 2087
+ 1
Bon je dis pas, je suis une gonzesse, j'irais sûrement regardé à quoi ressemble la robe !
S
48 ans 4940
je regarde et j'assume :D

et franchement je trouve que c'est une jolie mariée .
42 ans 2087
Très jolie robe, pas du tout meringue comme je le craignais. Seule fute de goût pour moi, le voile, je trouve que ça fait très old-fashion. mais bon, dans un mariage où le chapeau et le queue de pie était obligatoire, le old fashion, on n'est plus à ça prêt... En tout cas, je leur souhaite beaucoup de bonheur... (ça leur fait une belle jambe, mais quand même lol)
S
48 ans 4940
moi j'avais peur d'une traine a la démesure , mais la c'étais parfait :D
40 ans Haute Normandie 240
Moi j'ai jeté un coup d'oeil juste pour voir la robe de la mariée :D . Jolie robe et jolie mariée, simple et souriante.
B I U