MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma BAV: jusqu'au 58

36 ans Puy de dome 879
bonjour a toutes,

après de multiples déménagements et changements dans ma vie, je prends le temps de faire un peu de tri qui j'espère que cela fera des heureuses.

donc voila mes  
neufs et occasions qui vont jusqu'au 58.

tous les vêtements mis en vente seront lavés mais pas repassés avant l'envoi.
les sous-vêtements n'ont jamais été porté,seulement essayé et lavé ensuite.

paiement: j'accepte paypal (mais ne prends pas en charge les frais), virement ou chèque. dans tous les cas, j'envoie à réception du paiement.
envoi: je vous laisse le choix: la poste ou mondial relay.
Si votre achat passe en lettre simple et que vous choisissez sans suivi, je ne suis pas responsable des éventuels pertes de la poste
remise en mains propres possible sur le sud du 03 ou le nord du 63 (j'habite Riom et travaille à Clermont)

si plusieurs vêtements vous intéresse, possibilité de faire un prix(dans la limite du raisonnable bien sur!)

n'hésiter pas à poser des questions, je ferais en sorte d'y répondre au mieux.

à bientôt j'espère.


Dernière modif par le 2403j; modifié 4 fois
36 ans Puy de dome 879
up!
36 ans Puy de dome 879
des ajouts dans ma BAV

et absence pour le weekend à partir de ce soir et retour dimanche soir
J
56 ans 5
bonsoir c est quoi la bav :oops:
36 ans Puy de dome 879
bonjour,

la BAV c'est la Bourse Aux Vêtements, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais sur ce site il y a une vide dressing, les filles qui le souhaite peuvent mettre en vente des vêtements, elles créent leur BAV, pour les voir, si la personne vend, à gauche de ses messages, tu trouves le pseudo, souvent une photo, l'age, la date d'inscription, le nombre de message écrit par cette personne, et enfin vetements: à vendre ou vendu.en cliquant sur à vendre tu accède aux vente de la personne.

si tu veux e savoir plus, voici 2 messages de l'équipe d'animation du site:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13196.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_154989.htm

voila je pense avoir répondu à ta question;
36 ans Puy de dome 879
juste pour informer que je pars en vacances jusqu'au 13juin donc je risque d'être un peu absente mais promis des que je rentre je répond à tout ce qui aura été fait entre temps.
à bientot
36 ans Puy de dome 879
de retour de mes vacances!!!
faites un tour dans ma BAV et faites vous plaisir, prix toujours négociables!!
45 ans 1007
une robe bien recue ! sublime !envoie rapide ! une super bonne communication ! des ventes comme je les aimes ! vendeuse surper sympa ! foncez les fillesssssssss ... je reviendrai avec plaisir dans ta bav :kiss:
36 ans Puy de dome 879
merki, au plaisir d'une autre vente
50 ans 5963
robe-tunique bien recu, elle est nickel ! merci encore ! :D
36 ans Puy de dome 879
Bonjour les filles....

j'ai été absente looooooonnnnnngtemps, je m'en excuse, surtout pour les 2 ou 3 coms que j'ai eu sur certaines de mes ventes mais la vie nous réserve des bonnes ou mauvaises surprises...

personnellement ma mauvaise surprise a été un chauffard ivre qui est venu s'encastrer dans ma feu titine....ma voiture n'a pas survécu et moi, j'ai bien souffert.....je suis vivante mais après l'accident j'ai passé beaucoup de temps à l’hôpital pour être aujourd'hui sur pieds...

donc après ce silence radio me revoilà, je serais surement moins bavarde qu'avant mais mes ventes sont toujours d'actualité. j'ai normalement déjà répondu sur les posts concerné aux messages que j'ai eu et j'ai remonté certaines ventes mais je ferai le reste plus tard...

bref, si besoin je suis dispo en mp
B I U