MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutient gorge

39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour,
je pense ne pas être seule dans ce cas mais surement l'une des personne qui est l'exception qui confirme la règle

Alors voilà j'ai un grand tour (115-120)  
MAIS pour un bonnet B-C si quelqu'un à un site fétiche qui pourrait m'aider
merci d'avance
41 ans 4907
Bibiz28 a écrit:
Bonjour,
je pense ne pas être seule dans ce cas mais surement l'une des personne qui est l'exception qui confirme la règle

Alors voilà j'ai un grand tour (115-120) MAIS pour un bonnet B-C si quelqu'un à un site fétiche qui pourrait m'aider
merci d'avance


80% des femmes ne portent pas la bonne taille de soutif.

Qu'elles sont tes mensurations en cm ?
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Mes mensurations sont comme je l'ai indiquer 115B pour être exacte j'avais mis le bonnet C lorsque je trouve pas en bonnet B mais le B est ma vraie taille j'ai été dans un magasin récemment est la dame m'as mesurer car elle me croyait pas et en effet elle m'as dit: " vous avez raison, c'est bien votre taille 115B"
48 ans 1896
Bibiz28 a écrit:
Mes mensurations sont comme je l'ai indiquer 115B pour être exacte j'avais mis le bonnet C lorsque je trouve pas en bonnet B mais le B est ma vraie taille j'ai été dans un magasin récemment est la dame m'as mesurer car elle me croyait pas et en effet elle m'as dit: " vous avez raison, c'est bien votre taille 115B"

Oui, mais en cm? Prends ton tour juste en-dessous des seins avec un mètre, et aussi sur les seins, à l'endroit le plus fort.
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
sur les seins 119 en dessous 122
48 ans 1896
Bibiz28 a écrit:
sur les seins 119 en dessous 122

Euh, ce n'est pas plutôt le contraire? :shock:
Si tu fais 119 sous les seins et 122 au-dessus, ta taille serait plutôt un 120A qu'un 115B. Et ça doit en effet être difficile à trouver.
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Maiadi a écrit:
Bibiz28 a écrit:
sur les seins 119 en dessous 122

Euh, ce n'est pas plutôt le contraire? :shock:
Si tu fais 119 sous les seins et 122 au-dessus, ta taille serait plutôt un 120A qu'un 115B. Et ça doit en effet être difficile à trouver.

et oui en effet, c'est pour cela que je demander si des personnes connaissait un ou des sites internet de VPC qui taille grand mais qui fait tout les bonnets?
41 ans 4907
120A effectivement, 46 ou 48A UK

Il n'y a que cela que jai trouvé qui ne fait pas grand-mère:

http://cgi.ebay.co.uk/...gerie&var=&hash=item975801e0a8
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
merci mais c'est pas vraiment mon style
c'est en effet un peu mémé ;)
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
personne??? Help!!!
B I U