MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obsédée par eux...

M
33 ans 59
peut etre que vous aurez du mal à me comprendre mais je me jette à l'eau
dans mon boulot ,y'a deux mecs qui me plaisent ,je sais pas pour quelle raison  
ils me plaisent
tout ce que je sais et tout ce que je veux c'est de me rapprocher d'eux et devenir leur amie
ils sont tout les deux amis ,ils ne se séparent que rarement
du coup lorsque je les vois ,je les vois toujours ensemble ce qui me bloque et je n'arrive pas à les aborder
dès que je vois l'un d'eux ,je suis heureuse ,je ressens de la chaleur dans tout mon coeur
je me dis que c'est impossible de tomber amoureuse d'eux,sans les connaitre tout d'abord et en plus de ca ,en sachant qu'ils sont amis

je voudrai bien les aborder,essayer de leur parler mais je bloque toujours surtout que nous ne travaillions pas sur le meme projet et qu'ils bossent dans un étage et moi dans un autre
vous allez trouver ca anormal,mais imaginez que le matin je me lève ,je me fais belle juste pour eux ,en éspérant que je les verrai
je ne connais rien d'eux ,ni leur nom ni leur prénom

Avez vous des conseils à me donner??comment devrai je m"y prendre??

Mercii d'avance(désolé d'avoir étai si longue)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je n'ai pas de conseils, mais je trouve ce que tu racontes paradoxal: tu as l'air de kiffer leur amitié viril et de les aimer tous les deux ensemble, mais c'est un obstacle pour toi qu'ils soient toujours l'un avec l'autre.
Ceci dit, je comprends un peu: je suis tombée amoureuse succesivement de deux meilleurs potes inséparables que ça en devenait suspect. Mais dans mon cas, je pense que j'avais des bizarres fantasmes de mecs ensemble et de trips à trois, et je pense que les envisager ensemble, dans mon cas en tout cas, exprimait plus des désirs sexuels forts (et chauds) qu'autre chose.

Qu'est-ce que tu ressens toi?
54 ans 12
hello
on n'a pas besoind e connaître les gens pour ressentir des choses pour eux
les plus beaux moments de ma rencontre amoureuse ce sont fais dans le silence..et non dans les mots
il y a des choses qui nous dépassent
pour moi ce sont des choses de nos vies antérieures..peut être des personnes que l'on retrouve alors l'accroche et très forte tout de suite.;il y a comme une attirance et l'on ne sait pas pourquoi (tout comme il y a des gens vers qui on ne peut aller)
alors un jour on trouve la porte d'entrée pour les aborder
l'humour
l'invitation à la machine à café
je ne sais mais en ouvrant son coeur
l'inspiration vient
l'essentiel c'est que ces personnes soient sur te route
aujourd'hui
à toi de ne pas laisser passer cette chance et d'oser
en te branchant sur ton coeur et moins sut ta tête tu trouveras sans doute le chemin
bonne aventure
oses...
B I U