MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche du Tankini...

L
61 ans niort 539
j'ai 2 tankini torrid et je les trouve parfait.

Ils ne roulent absolument pas, tiennent bien en place et la qualité est super top.
S
40 ans GRENOBLE 2
Bonjour Tittia,

Je penses que depuis cette discussion , tu as certainement, dû faire ton choix, mais voici mon avis :

Je suis aussi ronde, et je n'en peux plus de porter des maillots de bain une pièce que je trouve pas très pratique !!! Et pas super beaux !
Et les maillots deux pièces, trop dénudé pour moi .... :oops: :oops:

Bref, j'ai opté pour le tankini, et honnêtement je ne pourrais plus revenir en arrière !!! Cependant, il faut faire attention à ton choix, car celui que tu sembles avoir choisi est ample, voir trop. Et en sortant de l'eau, avec ce type de maillot, cela n'a plus du tout le même rendu !!!! Et crois-moi j'ai testé !!!
Il faut plutôt opté pour un tankini prêt du corps qui te mettra plus en valeur.
Voilà, j'espère que cela t'aidera ??!!
T
35 ans 125
Merci pour ton avis :)

Finalement j'ai rien acheté ;) il fait pas beau dans le sud donc bon...
39 ans 23
on remercie au passage nos chers climatologues qui avaient prévu une canicule pour cet été suite à la sécheresse record du printemps. ces types sont d'une incompétence sans égale...et dire qu'ils osent nous parler du temps qu'il fera en 2050...
39 ans 22
Bonjour,

Voila moi pour mes vacances, j'avais un tankini acheter chez one stop plus (je sais pas si je peux donnée le nom on verra bien) il était un peu large surtout, a la poitrine :cry: pas le temps de le renvoyer..c'est vrai que quand tu rentre dans l eau il remonte, alors avec les vagues sur la cote Atlantique pas top, mais je pense que faut le prendre plus petit pour que il colle a la peau, mais pas mon style sinon je trouve pratique pour faire pipi
50 ans 175
Grasouille a écrit:
on remercie au passage nos chers climatologues qui avaient prévu une canicule pour cet été suite à la sécheresse record du printemps. ces types sont d'une incompétence sans égale...et dire qu'ils osent nous parler du temps qu'il fera en 2050...

Desole, mais un climatologue ne prevoit pas la meteo du week-end ;)


Citation:

La climatologie, branche de la géographie physique, est l'étude du climat, c'est-à-dire la succession des conditions météorologiques sur de longues périodes dans le temps. L'étude du temps à court terme est le domaine de la météorologie.
B I U