MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi tout se complique tout le temps ???

M
44 ans 185
Alors voila je vais essayé de faire court
je cherche a discuter de ma situation car je n'ai pas vraiment grand monde a qui me confier
je vis en couple depuis 5  
ans, tout se passe bien, pas de gros nuage a l'horizon et nous allons nous marier
j'ai rencontrer mon futur mari sur mon lieu de travail
il y a 6 mois j'ai changé de travail et j'ai recontré un autre homme( gros probleme c la presque copie conforme de mon premiere grand amour, le coup de foudre de ma vie, il se ressemblent en presque tout point c deja tres troublant. on s'est tout de suite rapproché professionnellement comme si on se connaissait depuis toujours, a se conprendre a demi mot a avoir les memes fous rires et voila vous voyez surement de quoi je veux parler (je précise qu'il est en couple lui aussi)

enfin voila le pb c qu ca me prend de plus en plus la tete, je ne peux pas m'empécher a travers lui ce que j'ai vécu avec mon premier grand amour et faire la comparaison avec ce qui me manque dans mon couple actuellement


enfin c tres compliqué je ne sais pas du tout ce que lui ressent, ce que lui recherche, sauf que je constate jsute plus d'attention de sa part pour moi que pour d'autre c tout ce que je pourrai duire pour l'instant.

voila c surtout cette ressemblance qui me fout en l'air je crois
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Il me semble que cette ressemblance, c'est toi qui l'autorises, et que ça dit quelque chose de doutes possibles sur ton couple. Est-ce que numérobis est arrivé à un moment où tout allait au beau fixe avec ton chéri? Est-ce que tu es nostalgique de ton premier amour et que ça te rend insatisfaite dans ton couple? Ou au contraire est-ce que ton insatisfaction dans ton couple te rend nostalgique?

En tout cas, à ta place, je verrais cette impression de ressemblance comme un symptome d'un truc dans mon couple.
B I U


Discussions liées