MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon essayage, ma robe :-))

43 ans Suisse 797
http://www.hiboox.fr/g...4f24082a51dac71a6903c.jpg.html

j'ai une drôle de tête parce que je n'ai pas eu le temps de me préparer à la photo :?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Elle te va super bien, perso je ferais sauter les bretelles
43 ans Suisse 797
le soucis c'est les sous vêtements...trouver un soutiens gorge en bonnet F sans bretelle et qui a un bon maintien, c'est pas facile :(
37 ans région parisienne 491
J'ai la meme robe que toi et j'ai pris un soutient G sans bretelle dans des bandes silicones qui colle expret pour les robes dos nu et sans bretelles...
43 ans Suisse 797
et tu trouve ça où parce que ça m'intéresse....même si mon chéri souhaiterais une guêpière, il fantasme là dessus
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je fais un bonnet E voir F selon certains soutifs... Et j'ai une guepiere sous ma robe avec un maintien nickel, tu t'es renseigné là où tu as pris ta robe s'il avait ça? J'ai acheté ma robe à point mariage et la vendeuse ma proposeé une guepiere, donc je l'ai prise avec c'est vrai qu'elle est pas donné niveau pris mais j'ai pas trouvé mieux ailleurs.
43 ans Suisse 797
j'ai trouvé un guêpière à la redoute, mais si je souhaite faire sauter les bretelles, j'aimerais mieux qu'on ne voit pas mes bretelles de SG....
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tu as des guepieres sans bretellles aussi, la mienne en a pas puisque c'est une robe bustier
43 ans Suisse 797
faninou où l'as tu trouvée?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
là où j'ai acheter ma robe à point mariage
43 ans Suisse 797
merci je vais aller voir si il y a un site, comme je ne suis pas en France...
87 ans 663
Elle est canon ta robe, elle te va bien.


HS : fanou : je t'ai laissé un com sur ta robe (j'ai la même que toi), je n'ai fais qu'un essayage et j'ai pas pensé à demandé si avec les lacets derrière on pouvait la passer par le bas? tu peux me renseigner?

Sinon pour les soutiens gorge je ne peux pas te renseigner ivamellou. :roll:
43 ans Suisse 797
lesavonmousse a écrit:
Elle est canon ta robe, elle te va bien.


HS : fanou : je t'ai laissé un com sur ta robe (j'ai la même que toi), je n'ai fais qu'un essayage et j'ai pas pensé à demandé si avec les lacets derrière on pouvait la passer par le bas? tu peux me renseigner?

Sinon pour les soutiens gorge je ne peux pas te renseigner ivamellou. :roll:


merci je suis contente qu'on me dise qu'elle me va :D ...je mettrais des photo plus jolie quand elle sera ajustée :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
lesavonmousse a écrit:
HS : fanou : je t'ai laissé un com sur ta robe (j'ai la même que toi), je n'ai fais qu'un essayage et j'ai pas pensé à demandé si avec les lacets derrière on pouvait la passer par le bas? tu peux me renseigner?


Oui je l'ai vu, j'ai répondu mais tu n'as pas du voir, Moi la fille me l'a fait passer par la tête les bras levés avec tout le côté glamour qui va avec :lol:
87 ans 663
oui merci moi pareil par la tête les bras en l'air... mais je me demandais si le jour j on pouvait pas la passer par le bas, ben oui veux pas me décoiffer (cheveux courts hé).

Désolé ivamellou pour cet intrusion... ;)
B I U