MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des sorties du coté de Strasbourg ?!

75
Coucou marikaa, stras67,

Vous seriez libre à quel moment ? Le week-end de Pâques je ne suis pas disponible mais la semaine prochaine sans problème.
Vous habitez Strasbourg ? On irait manger  
un morceau ? Boire simplement un verre ? Faire un cinéma ?

Bon dimanche. @++++
S
42 ans 34
Meli_Melo67 a écrit:
Coucou marikaa, stras67,

Vous seriez libre à quel moment ? Le week-end de Pâques je ne suis pas disponible mais la semaine prochaine sans problème.
Vous habitez Strasbourg ? On irait manger un morceau ? Boire simplement un verre ? Faire un cinéma ?

Bon dimanche. @++++



coucou oui je vie sur stras, mais pareil le week de paques je serais pas dispo je rentre voir la famille

sinon je suis dispo, pour une premiere rencontre le ciné cé pas top , j aime le calme au ciné :roll:

sinon je suis partante :P
36 ans Alsace 14
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je suis du côté d'Haguenau, Bischwiller pour être plus précise mais je sais me déplacer sur Strasbourg ( Chéri me sert de chauffeur).

Idem pour le weekend de Pâques. D'ailleurs je suis assez prise le samedi et le dimanche, les semaines qui viennent jusqu'au weekend du 4 au 5 mai.

Aller boire un verre le vendredi 20/04, cela vous tentes ?Je ne connais pas du tout Strasbourg et les endroits bien.

Bonne fin de weekend.

M
75
Hello les filles,

Pour moi pas de problème, je vous suis. On verra d'ici le 20/04 alors... ça nous laissera le temps de réfléchir à l'endroit pour nous retrouver ;-)

Bonne semaine @++++ BiZzzzz !
36 ans Alsace 14
Coucou les filles,

Super!!
Stras67, cela te tente et surtout, la date te convient ?

Je ne connais vraiment rien sur Strasbourg donc je vous fais d'avance confiance pour le lieu.

Bonne semaine.
Bise.

Si d'ici là, il y a d'autres personnes qui sont intéressées, n'hésitez pas.
75
marikaa a écrit:


Je ne connais vraiment rien sur Strasbourg donc je vous fais d'avance confiance pour le lieu.

Si d'ici là, il y a d'autres personnes qui sont intéressées, n'hésitez pas.


Je connais bien Strasbourg 8) Pas de problème pour trouver le lieu pour prendre un verre.

Et je suis tout à fait d'accord, s'il y a d'autres personnes intéressées surtout n'hésitez pas

:D
S
42 ans 34
marikaa a écrit:
Coucou les filles,

Super!!
Stras67, cela te tente et surtout, la date te convient ?

Je ne connais vraiment rien sur Strasbourg donc je vous fais d'avance confiance pour le lieu.

Bonne semaine.
Bise.

Si d'ici là, il y a d'autres personnes qui sont intéressées, n'hésitez pas.


coucou normalement pas de pb pour la date

heuu par contre je pense pas connaitre stras aussi mdr , je ne suis pas d ici a la base hi hi et ne connais personne :cry:


sinon comme je dit souvent un pas devans l autre et on verra ou ils nous enmenerons :P
75
Coucou les filles,

Je venais aux nouvelles. Vous avez passé un bon et long week-end de Pâques ?
Toujours ok pour la semaine prochaine ? :D

Bisous
S
42 ans 34
Meli_Melo67 a écrit:
Coucou les filles,

Je venais aux nouvelles. Vous avez passé un bon et long week-end de Pâques ?
Toujours ok pour la semaine prochaine ? :D

Bisous


salut

oui tjs ok pour moi

meme cette semaine si vous le souhaitez , enfin tt depend du jour hein
36 ans Alsace 14
Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Et votre weekend de Pâques ?

Le mien s'est bien passé, nous l'avons passé dans la famille de chéri.

Toujours partante pour la semaine prochaine.

Bisous.
75
Une petite promenade dimanche toutes ensemble aux alentours de Strasbourg ou ailleurs si vous voulez. J'ai une voiture donc pas de problème :)
Ils prévoient de la pluie pour dimanche mais je dois avoir un k-way qui traîne dans un coin quelque part :roll:

estelledu67 viendra avec nous (je pense).

Bonne soirée @+++
[/list]
S
42 ans 34
Meli_Melo67 a écrit:
Une petite promenade dimanche toutes ensemble aux alentours de Strasbourg ou ailleurs si vous voulez. J'ai une voiture donc pas de problème :)
Ils prévoient de la pluie pour dimanche mais je dois avoir un k-way qui traîne dans un coin quelque part :roll:

estelledu67 viendra avec nous (je pense).

Bonne soirée @+++
[/list]



:cry: je suis pas là le week je doit rentré pour votée, je n est tjs pas fait mon changement d adresse

sniff
36 ans Alsace 14
Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Ce sera donc pour une prochaine fois. Ce n'est que partie remise.

La semaine prochaine je pars en Belgique pour le weekend pour l'anniversaire de ma soeur.

Que pensez-vous du weekend du quatre mai ?
On peut aller se boire un verre ou aller faire les magasins ou même les deux ou autre chose.

Près de chez moi, ils ouvrent le centre des marques de Roppenheim la semaine qui arrive. Si cela vous tentes pour changer de Strasbourg.
C'est une idée parmi tant d'autres..

Bon weekend électoral à vous.
Bizes.
M.
75
Hello,

Ok pas de problème pour moi. Concernant Roppenheim ça tombe bien car j'avais très envie d'y faire un tour pour faire du shopping etc. Je suis ok pour cette activité :D

Bon week-end électoral :roll: BiZzzz
S
42 ans 34
salut a tous

moi j ai pas de voiture :cry:

donc je peut venir qu au endrois accesible via transports en commun
B I U