MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des sorties du coté de Strasbourg ?!

36 ans alsace 54
il faut qu on s organise un truc un soir !!!!! Qu'on aille se boire un verre ou autre chose ! par contre, le week end prochain je travaille de  
nuit, et celui d apres je pars au main square festival ! Mais pourquoi pas celui d'apres !
36 ans Strasbourg 62
Bonne idée !
32 ans strasbourg 53
Coucou,

Moi aussi je suis toujours partante avec les filles qui le son
:D :D :D

Tu es de Strasbourg centre ou les alentours?
36 ans alsace 54
non j habite entre hageunau et strasbourg, mais je me déplacer sans soucis : )
36 ans Strasbourg 62
Bonsoir,

Moi c'est Strasbourg centre ouest.
35 ans Strasbourg 50
coucou les filles j'ai emmenagé à Strasbourg en septembre 2010 et je n'ai pas d'ami(e)s ici, je commence à bien connaître la ville (le centre surtout :P ), je sors assez souvent avec mon fiancé mais j'aimerai bien parfois sortir sans lui :D
36 ans alsace 54
Ben super on s organise ca la semaine prochaine !!! quand etes vous disponible ? moi je suis en vacances et disponible a partir de début de semaine prochaine !
36 ans Strasbourg 62
Bonjour,

Je suis disponible aussi. Dans la journée, j'ai mon fils, mais il est tellement merveilleux qu'il ne peut pas gêner. Le soir, faut juste que j'en parle à mon homme, et ça devrait passer. Il serait ravi de me voir sortir, avec des filles qui plus est.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bonjour,

Alors, finalement ça s'est fait cette petite sortie ?

Moi aussi j'habite Strasbourg (hyper centre, à 10 mètres de la station Homme de Fer), ça fait deux ans que je suis dans le coin, mais je ne connais quasiment personne, je ne suis pas très sociable même si j'aimerais bien ..)
39 ans Strasbourg 441
Je crois que non miss ;)
Moi je trouve toujours plus difficile pour une première rencontre d'arriver a se rencontrer en groupe :D Faut trouver une date etc bref compliquée ;)

Perso moi j'ai rencontrée Mellie qui a aussi écrit sur ce post et c'était extra!
Je la revoie d'ailleurs cet aprem :lol:
37 ans 5
Coucou tout le monde,

moi aussi sa me tente bien ces petites sorties!!
Je viens de faire un grand tri parmis mes nombreux soi-disant amis et j'aimerais bien enfin rencontrer des personnes sincères et qui connaissent le sens du mot amitié :lol:
36 ans Strasbourg 62
Je suis toujours OK. Je n'ai pas grand monde non plus autour de moi, maintenant que mes amis de fac son partis. Avec ce temps, c'est d'ailleurs encore plus ennuyeux.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
A défaut de se boire un verre un soir, peut être le faire une après midi ? Étant étudiante je suis en vacance donc j'ai (beaucoup trop) du temps libre, je suppose que je ne suis pas la seule.
Sinon organiser un petit pique-nique un jour de beau temps ?

Bouh j'ai envie d'avoir des copines ici, ça me manque vachement les sorties entre filles, je suis très seule depuis deux ans que j'habite à Strasbourg, et moins je vois de gens, moins j'ose. Du coup, je me sens tarte face à des inconnues, j'suis timide :cry: Faut que je me force, je suis sûre que nous pouvons avoir plein de choses à échanger et à partager *Bisousnours*

Os'kourjmesentroseuleuh :oops:
37 ans 5
ben moi je suis partante c'est comme vous voulez =)) dsl peut pas encore envoyer de MP donc peut pas repondre à celui qu'on ma envoyé :cry:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Sarahalf : Il faut que tu ai au moins 10 messages postés pour pouvoir envoyer des mp, tu devrais participer d'avantage au forum comme ça ça irait vite ;)

ArielLiquitabs : Si tu veux amener ta crevette personnellement ça ne me dérange pas :D
B I U