MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des sorties du coté de Strasbourg ?!

S
42 ans 34
pandalove a écrit:
aaah!
Je vis vers le musee d'art moderne. :)


tu est presque ma voisine :lol:

tenez moi au courant aussi
34 ans strasbourg 41
stras67 a écrit:

tu est presque ma voisine :lol:

tenez moi au courant aussi


hehe! pas de soucis! je t'envois un mp, c'est plus simple je pense.
34 ans strasbourg 41
eh oh les filles, z'etes plus motivees?
37 ans Strasbourg 62
Si, si.

Mais j'ai beau avoir passé le week-end à réfléchir à un endroit sympa, je sèche complètement. Je ne sors définitivement pas assez.

J'aurais tendance à dire les Halles, histoire d'être au frais. Rien de très originale.
S
42 ans 34
moi aussi je suis là

mais cette semaine est un peut chargé

et avec cette chaleur, je suis épave :(
37 ans Strasbourg 62
Hello,

J'avoue la chaleur, ça fatigue.

Pandalove, comme dit en privé, je ne peux plus ce soir, une autre date te convient ? En journée ? En soirée ? En piscine ?

Bonne journée,
37 ans 5
hello moi je rentre de vacances samedi =))
le week prochain je bosse mais je fini à 18h30 et sinon j'ai le week end d'apès libre!! :lol:
113 ans Huhuhu... Derrière toi, tapis dans le noir... 5
Coucou les filles ! Bon hé bien moi je suis de Strasbourg depuis toujours et je sort assez souvent mais ce serai vraiment l'ideal de me faire de nouvelles amies. Donc si vous voulez bien d'une nouvelle participante ce serait avec joie :D

J'aime les promenades, aller dans des coins tranquilles mais je n'ai rien contre des scéances shopping ou un petit verre :lol:
S
42 ans 34
coucou les filles

je suis là

dsl j avais des pb de conexion

alors vous en étes où??

sortie, pas de sortie??

si oui où, qui ?
36 ans 34
Salut !
Je suis étudiante et je viens juste de déménager à Strabourg, donc je ne connais encore personne ici.
Bref je ne serai pas contre une petite sortie entre vlrondiennes, si vous ne l'avez pas encore faite...
2149
toujours d'actu ? :D
37 ans Strasbourg 62
Je suis pour, je suis pour.

Je n'avais pas pu récemment. Mais là je viens de démarrer un nouveau boulot, alors ça va être plus simple, notamment pour trouver la motivation de sortir de chez moi, puisque je n'y suis plus ! Hé ouais :logique:

Donc je suis OK, un petite verre en semaine, en week-end, une fondue au fromage quand l'automne sera là, le plein de frites en discutant ... enfin passer le temps en s'amusant quoi. Le concours de léchouillage de pot de Nutella se sera pour plus tard.
S
42 ans 34
ArielLiquitabs a écrit:
Je suis pour, je suis pour.

Je n'avais pas pu récemment. Mais là je viens de démarrer un nouveau boulot, alors ça va être plus simple, notamment pour trouver la motivation de sortir de chez moi, puisque je n'y suis plus ! Hé ouais :logique:

Donc je suis OK, un petite verre en semaine, en week-end, une fondue au fromage quand l'automne sera là, le plein de frites en discutant ... enfin passer le temps en s'amusant quoi. Le concours de léchouillage de pot de Nutella se sera pour plus tard.


ayé ayé

vive les kg

moi qui essaye de perdre :roll:

pour moi aussi c est la rentré, je suis libre en aprem en general
ben oui le soir suis avec mon cheri hi hi
37 ans Strasbourg 62
J'ai également le mien le soir. On les amène, on les laisse dans un coin et on file. Les hommes sont patients.

Pour pour les kilos, c'est vrai. Je perds en ce moment, alors je me dis "j'ai de la marge" même si je sais que je prends 100Gr rien qu'en pensant au Nutella.

Un smoothie près de l'hôpital civil c'est bien aussi, et ils sont super bon en plus. Ou à Rivétoile, je sais qu'il y en a un. Et vu les boutiques, je ne serai pas tenté de brûler mon compte en banque.
S
42 ans 34
je te laisse mon mail par messagerie pv ca sera plus simple je pense
B I U