MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des sorties du coté de Strasbourg ?!

M
34 ans 48
cc les filles moi n'aussi je recherche des amies cela fait 3 ans que je suis arriver en alsace je suis une timide enfin une tres grande timide lol qui  

veut de moi lol :P
2149
melanie6722 a écrit:
cc les filles moi n'aussi je recherche des amies cela fait 3 ans que je suis arriver en alsace je suis une timide enfin une tres grande timide lol qui
veut de moi lol :P

+ 1 timide sa ira ? :lol:
36 ans Strasbourg 62
Moi je gère ma timidité à coup de grande bouche. Ça commence à faire du monde, c'est bien ça !

Il va falloir s'organiser quelque chose là !

Vous aimez faire quoi en général ? Sortie, pas sortie, restau, mc do, sport, ciné, glandage, console ...
M
34 ans 48
je suis timide sur le coup mais quand je me lache ba je me lache lol :D
S
42 ans 34
un ciné pour une premiere rencontre heuu pas top pour discuter

oui je suis bavarde heuu enfin parfois hi hi

mc do avecun sunday caramelll miammm

allé allé je suis tt ouie
36 ans Strasbourg 62
Ah oui Mac Do Sunday !

Quand, quand ? Où, où ?
P
37 ans 4
je recherche de(s) partenaire(s) pour sport en salle à illkirch Fitnwell. ca tente l'une d'entre vous ?
S
42 ans 34
platine6786 a écrit:
je recherche de(s) partenaire(s) pour sport en salle à illkirch Fitnwell. ca tente l'une d'entre vous ?


je suis inscrite au lady

si l une d entre vous est interessé
S
42 ans 34
ArielLiquitabs a écrit:
Ah oui Mac Do Sunday !

Quand, quand ? Où, où ?


on peut aller a celui qui ce trouve au halles ??
36 ans Strasbourg 62
Je m'étais inscrite à Amazonia il y a plus de 2 ans maintenant. J'aurai préféré aller à la piscine, mais maintenant que je bosse, c'est bien plus dur de trouver un créneau.
36 ans Strasbourg 62
Pour moi aucun problème, il est sur le trajet boulot-maison !
S
42 ans 34
ArielLiquitabs a écrit:
Pour moi aucun problème, il est sur le trajet boulot-maison !


ok tu aura qu a me dire tes disponibilites et on s organise sa :D
36 ans Strasbourg 62
Si tu ne crains pas les bébés, demain ou après-demain après le boulot sans problème. Sans bébé, pour l'instant je ne sais pas.
35 ans Strasbourg 50
Je suis libre en journée la semaine (je suis en recherche d'emploi)si ça intéresse quelqu'un de sortir faire un peu de shopping, boire un verre au passage etc. contactez-moi!
36 ans Strasbourg 62
Salut Skarabouille,

Pour moi dans la journée, ce n'est pas possible. Enfin tout dépend jusqu'à quand s'étend ta journée.
B I U