MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai marre !!!!(envie d'être maman)

47 ans Lille 7000
les filles, je suis de tout coeur avec vous et j'espére trés sincérement que la nature vous fasses bientôt maman (je sais pas si c'est tout à fait française ce  
que je viens de dire mais bon), j'ai une amie trés trés chére qui essaye aussidepuis 4 ans et j'espére que son essai sera bientôt transformé!!!
je vous envoie une cargaisons d'ondes positives et de gros poutous!!!
courage!!!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liebling a écrit:
Aller les filles! haut les coeur ! je n'ose imaginer ce sentiments qu'est le votre, mais croyez le je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite a toutes d'y arriver et d'etre heureuse avec un bambin.

Ma petite Kat, tu n'es pas seulement une femme, mais une femme courageuse, belle, et très feminine et ça, ça vient du fond du coeur :oops:

Gros Poutous a toutes :)

Merci Liebe et Dame Ali, z'etes des coupines ;) Et ma Liebe, je le sais bien, mon homme me le dit et redit, mais parfois, quand on est obligée de se raser aussi souvent que son mari, ou que les copains font des blagues sur les femmes à barbe sans savoir, le moral en prend un coup et j'ai envie de maudire mes ovaires qui me font la vie dure... :oops: :cry:
1301
Katcal a écrit:
Liebling a écrit:
Aller les filles! haut les coeur ! je n'ose imaginer ce sentiments qu'est le votre, mais croyez le je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite a toutes d'y arriver et d'etre heureuse avec un bambin.

Ma petite Kat, tu n'es pas seulement une femme, mais une femme courageuse, belle, et très feminine et ça, ça vient du fond du coeur :oops:

Gros Poutous a toutes :)

Merci Liebe et Dame Ali, z'etes des coupines ;) Et ma Liebe, je le sais bien, mon homme me le dit et redit, mais parfois, quand on est obligée de se raser aussi souvent que son mari, ou que les copains font des blagues sur les femmes à barbe sans savoir, le moral en prend un coup et j'ai envie de maudire mes ovaires qui me font la vie dure... :oops: :cry:


J'imagine ma puce ... et je suis heureuse que ton homme est là pour te montrer chaque jour que tu est une femme superbe car tu l'es et vraiment j'espere de tout coeur que les soucis de santé vont s'arranger un jour prochain... en attendant, je te refais un enormissime bisous et je te donne tous le courage que je peux t'envoyer !!!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
[petite annonce] cherche Liebling neuve ou d'occasion en format poche pour l'emmener partout et l'entendre dire des trucs gentils toute la journée, contre bons soins et plein de bisous (et nourriture, bien sur :D ) :lol: :oops:
1301
Katcal a écrit:
[petite annonce] cherche Liebling neuve ou d'occasion en format poche pour l'emmener partout et l'entendre dire des trucs gentils toute la journée, contre bons soins et plein de bisous (et nourriture, bien sur :D ) :lol: :oops:


Piti di rire :) je peux faire une enregistrement hein !! Pis si non je suis pas contre qu'on m'enmene partout, je m'emmerde a mourir là !
49 ans 741
ça va venir ma belle, je sais que c'est long et l'attente diffcile :cry: , mais tu n'apprecieras que + apres...
43 ans Mosellane 834
Un jour ma maman m'a dit " ma fille si tu continues a avoir du mal a faire un enfant avant de faire des test sur toi fais d'abord faire le test a ton cheri pour voir si le probleme ne vient pas de lui!"

Alors question bete avez vous verifier si vos zom etaient o top de leur forme?

Je croise les doigts pour vous et j'espere que ce sera bientot votre tour de nous annoncer la bonne nouvelle!!
42 ans Oise(60) 816
Bon courage à vous toute.
J'espere sincerement que vous nous annoncerez prochainement vos grossesses..
Ca doit etre tellement dure... :cry:
J'ai pas trop de mots pour vous remonter le morale,mais ne baissez pas les bras votre tour viendra,j' en suis certaine!

je vous envois un wagon de bisous ;)
I
46 ans NANCY 5017
katcal...y'a des fois tu mets exactement les mots qu'il faut sur ce que je ressens ...quand j'ai vu le resultat de ma prise de sang et les taux de testosterone et autres ( j'ai explosé le score , j'ai même droit a quelques extra balls ) jme suis aussi demandé si j'etais bien une femme ... :cry:
( au fait jte rassure , t'en es bien une et tres sensible en plus )
merci pour vos messages de soutien . La jvais laisser un peu tout ça de côté pour 2 mois , j'attends le rdv chez l'endocrino en novembre ...qui sait ptête qu'en essayant de pas trop penser ..? pfff c dur
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Katcal a écrit:
Liebling a écrit:
Aller les filles! haut les coeur ! je n'ose imaginer ce sentiments qu'est le votre, mais croyez le je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite a toutes d'y arriver et d'etre heureuse avec un bambin.

Ma petite Kat, tu n'es pas seulement une femme, mais une femme courageuse, belle, et très feminine et ça, ça vient du fond du coeur :oops:

Gros Poutous a toutes :)

Merci Liebe et Dame Ali, z'etes des coupines ;) Et ma Liebe, je le sais bien, mon homme me le dit et redit, mais parfois, quand on est obligée de se raser aussi souvent que son mari, ou que les copains font des blagues sur les femmes à barbe sans savoir, le moral en prend un coup et j'ai envie de maudire mes ovaires qui me font la vie dure... :oops: :cry:


AU plus je lis ce que tu ecris et au plus j'aurias pu ecrire a ta place.
POur ce qui est des blagues de femme à barbe :? pareil
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hmoui, c'est franchement mon dernier complexe, les kilos, tout ça, m'en fous, maintenant, mais ça, non, j'peux pas... j'ai l'impression que ça se voit à des kilometres mais mon homme me soutient que non. Connaissant mes amis, je pense qu'ils ne feraient pas de blagues à ce propos s'ils s'en étaient rendus compte, surtout qu'ils ne me regardaient pas et ne se moquaient pas de moi, c'était juste une blague à la con parmis mille blagues à la con, mais ça fait mal... Le pire c'est les enfants, ils le disent en toute innocence mais les "oh, dis donc t'as de la barbe comme mon papa !" devant les collègues ou la famille, merci les petits !! :cry:
F
36 ans 93 503
Bon courage à vous toutes, ne perdez pas espoir, et puis vous savez, une bonne nouvelle arrive souvent au moment où l'on s'y attend le moins.

un bisou pour vous toutes :)
43 ans DIJON 1015
Et bien moi, mesdames, j'aimerais attirer votre attention sur qq chose....
Si je comprends combien ca peut être difficile d'attendre un bébé avec ferveur, n'oubliez pas la chance que vous avez d'avoir trouvé un homme qui non seulement vous aime et partage votre vie, mais dont vous vous sentez amoureuse, et qui vous épaule sur le chemin de la maternité.

Beaucoup de femmes, doivent réfreiner leur désir d'enfant, n'ayant pas trouvé le bon partenaire, le bon papa. Réjouissez vous ! je suis persuadée que tant de dynamisme, d'amour, d'humour, et de générosité finiront par payer pour vous toutes...

Plein de bonheur ...et d'enfants ! :D
56 ans 1
Rien de plus terrible que l'attente...
Rien de plus frustrant que de voir filer le temps...
Rien de plus mortel que de ne pas offrir le fruit de la passion à son amour...

Je connais et vis cette dure cruauté de la nature depuis 8 ans maintenant, 3 FIV à mon actif et 2 transferts d'embryons congelés mais en vain...

Le seul cadeau empoisonné reçu de ces traitements c'est les kilos en masse que je n'arrive pas à perdre...

Aujourd'hui, grâce à l'amour qui nous unis, nous nous sommes orienter vers l'adoption... Nous sommes en cours de demande d'agrément et la constitution de notre dossier et l'attente nous rapproche davantage...

L'amour et la patience finiront bien par récompenser toutes celles et ceux qui sont dans cette interminable attente...

Courage et bisous à tous ;)
46 ans le mans 1525
biscotte je te souhaite de pouvoir vite adopter un petit bout de choux...mon cheri et moi avons aussi beaucoup reflechi sur la question et si je n'arrive pas a avoir un bébé et bien nous adopterons...apres tout nous voulons des enfants et des enfants veulent des parents...ça devrait faire une belle equation!
beaucoup de bonheur a toutes
B I U