MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai marre !!!!(envie d'être maman)

C
63 ans 10
bonjour ,j'ai lu ton message j'ai eu le méme probléme que toi les traitements ,ne pas supporter d'apprendre que les autres puisse tomber enceinte ,j'ai eu droit a une  
fiv la premiere fois sa a louper , 3 mois aprés je recommence est la réusite , cela fait 12 ans et j'ai 3 adorables enfants 1 fille et 2 garcons ce sont des triplés alors garde espoirt et tu auras aussi ce plaisir
I
46 ans NANCY 5017
j'en ai marre de passer devant les rayons de poussettes et d'avoir envie de pleurer comme une idiote toute seule dans le supermarché ..... :cry:
43 ans libourne 91
j'en ai marre de passer devant les rayons de poussettes et d'avoir envie de pleurer comme une idiote toute seule dans le supermarché .....

Comme je me reconnais, les jolis petits vetements, les biberons, les tetines ...
Et tous les ans, le catalogue promo du mois du bébé qu'on ne peut pas s'empécher de feuilleter en se disant qu'on acheterai ça ou ça si on était enceinte...

Moi, j'ai décider de stopper les traitements et l'envie de bébé pour quelque temps, c'est trop dur, j'en peux plus.

Notre prochaine étape, déménager sur toulouse, on verra une fois là bas.

Gros bisous à toutes et merci pour votre soutien

Sophia
I
46 ans NANCY 5017
pareil que toi jsuis en pause , moitiée forcée ( j'attends le rdv chez l'endocrino ) moitiée ras le bol ...
jt'envoie pleins d'ondes positives ( sait on jamais , les démenagements ça a bien réussi a une de mes collegues qui est tombée enceinte coup sur coup de ses deux ptits apres deux ans d'essais )
bisous
43 ans libourne 91
Si tu pouvais avoir raison ...

Notre bébé a peut etre envie d'etre toulousain :P

Le clomid en tout cas, c'est trop d'espoir pour moi donc trop de déception.

Je t'envoie moi aussi plein d'ondes positives ainsi qu'à toute celle qui sont dans notre cas.

:multi: bisous
B I U