MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me suis fait poser un anneau, et je ne maigris plus ?

J
63 ans 17
:oops: coucou tous le monde jai du me tromper d'endroit tout ta l'heure jai ecris un message dans maman je me presente jai 43 ans marier 4 enf je me  
suis fais peser un anneau fin octobre 2003 et depuis noel je ne maigrir plus jai donc repris un regime mais je suis decu car je pensais avoir trouver la solution pourtant je sias kil et bien poser pouvez vous me donner des temoignages merci :P
49 ans Wizernes 2630
coucou...bon moi j'ai pas encore fait poser l'anneau mais je sais que tu passer par des periodes "plateau" ou tu ne maigris plus...mais c'est là qu'il faut tenir le coup...courage a toi

sinon as-tu dejà etait resserrée?!
25680
josy a écrit:
:oops: coucou tous le monde jai du me tromper d'endroit tout ta l'heure jai ecris un message dans maman je me presente jai 43 ans marier 4 enf je me suis fais peser un anneau fin octobre 2003 et depuis noel je ne maigrir plus jai donc repris un regime mais je suis decu car je pensais avoir trouver la solution pourtant je sias kil et bien poser pouvez vous me donner des temoignages merci :P


Bonjour et bienvenue Josy,

Pas bien grave pour le message, après tout tu es aussi une maman ronde ;)

Ne rajoutes pas de régime pour l'instant, va voir ton médecin et parles en lui.

Et puis il est normal que ta perte de poids se ralentisse, comme dis Toutouill il y des périodes "plateaux";

Peux-tu nous en dire plus, quand t'es tu fait poser l'anneau, quel poids faisais-tu et combien à tu perdus depuis ?

Je suis sure qu'on pourra t'aider, garde le moral :D
25680
josy a écrit:
je repond je pesais 120kg a se jour je pese 109 kg mon anneau a etait reserrer 2 fois jai vu mon medecin il ma dit de faire un regime c a ne rien comprendre :lol:


Ton médecin t'as-t'il expliquer pourquoi il souhaite te faire faire un régime maintenant ?

Comment t'alimentes tu aujourd'hui ?

Es-tu active, sport ou juste marche à pied par exemple ?
Une activité physique est importante si tu veux perdre du volume (oui, je dis volume et pas poids parce que comme je l'ai déjà dit le muscle et plus lourd que la graisse ...)
B I U


Discussions liées