MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me présenter !

32 ans Belgique 90
Hello !
Bon, moi c'est Célia, j'ai 19 ans ! Je suis grosse/obèse/ronde, tous les adjectifs me conviennent :). Je suis hyper mal dans ma peau ... original ? Oui, je  
sais !

J'attends rien de particulier, juste pouvoir partager ou avoir l'impression de partager avec des gens qui peuvent comprendre.
Etre la meilleure amie de filles qui pleurent pcq elles sont passer d'un 36 à un 38 après deux semaines de fast food me déprime puisqu'en effet je prends le même poids en respirant une banane.

Donc mesdames, messieurs : enchantée :) !
Ps : Je n'ai p-ê pas l'air comme ça, mais je suis cool (je crois U_U) ;).
N
36 ans Ainhice-Mongelos 0
Salut,

Moi c'est Nathalie, 23 ans.

J'aimerai rencontrer d'autres personnes dans le même cas que moi (mal dans ma peau aussi et pour la même raison)

Je suis mariée et maman d'une petite Léna-Marie de 6 mois 1/2 :D , autant dire que le poids pris pdt la grossesse n'a rien arrangé à mon mal être! :cry:

Biz et à bientôt! :)

Nat
32 ans Belgique 90
Hey !

Merci pour ta réponse :).
J'ai une soeur du même age que toi avec un petit bout aussi :). Meme si elle est plutot du style à me demander si son bikini XS ne la grossit pas ;).

Donc ça sera avec plaisir que je t'invite à partager tes plus gros complexes et anecdotes débiles avec moi :P.
306
Salut
Tu es de quelle ville?

8)
32 ans Belgique 90
Hep !

Euh, moi je suis sur bruxelles :).
N
36 ans Ainhice-Mongelos 0
coucou,

Oui Célia, je veux bien discuter un peu, là pas le temps mais je me reconnecte dès que possible!

Biz
39 ans Isère 30
Bienvenue !!

je suis toute nouvelle aussi !

je confirme que tu as l'air plutot cool :)

au plaisir de te lire
biz
32 ans Belgique 90
Dommage qu'y a pas moyen de liker les commentaires ou de mettre "je valide" comme sur VDM :o !
Pcq là, je like :D !

Ps : En fait, c'est vivelesrondessympasetpasmochepourautant.com.
Je like, encore.
39 ans Isère 30
*Like*

:P :lol:
45 ans Tournai-Mouscron 37
Salut Célia,

Roh, encore une Belge de plus; c'est génial ça dis donc...

Puisses-tu trouver ici tout e que tu cherches, peu importe le domaine...

A te lire peut-être bientôt,

Bisoumicalement,

Stéphane
B I U