MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée

L
36 ans montbeliard 2
bonjour les filles ( et garçons )lol
voila je me marie biento je mesure 1m70 pr 80 kg et j'ai peur de pas trouver ma robe sa me stresse!
est ce  
qu'il y a une fille qui mesure et qui pese a peu prés comme moi ? ET QUI A SU TROUVER SA ROBE
jai besoin d'aide
merciii
45 ans 821
oulà RELAX. Tu as une section mariée ronde sur VLR et tu verras que toutes les filles trouvent une robe ... (et bien plus ronde que toi....). quelques pistes : l'emprire du mariage ou tati mais avec ta taille je pense que tu n'auras que l'empbarras du choix.

La sectio mariée ronde va vite te rassurer :D
43 ans Suisse 797
je suis certaine que tu trouveras chaussure ou plutôt robe à ton goût sans soucis, les filles très ronde (comme moi) on trouvé, alors je ne me fais pas de soucis pour toi.
Tati a du choix, je te conseille d'aller y jeter un oeil :D
40 ans drome 151
Je ne me fait pas de soucies tu trouvera TA robe. :D
40 ans drome 151
Je ne me fait pas de soucies tu trouvera TA robe. :D
40 ans drome 151
Je ne me fait pas de soucies tu trouvera TA robe. :D
38 ans Chauny 6676
coucou !!
trouves une boutique avec vendeuse sympa et patiente et essaie plein de modèles et de coupes différentes, tu auras forcément THE déclic à un moment!
c'est ce que j'ai fait, j'ai essayé 12 modèles, de ma préférée sur le papier à celle que j'aimais le moins ... résultat j'ai acheté celle qu'en théorie j'aimais le moins car elle me mettait en valeur et j'étais tellement bien dedans ...
donc ne t'inquiètes pas, on est toutes passées par là, entoure toi de parents et d'amis sincères, prends ton temps, les bonnes boutiques proposent plusieurs essayages, pour ma part la vendeuse m'a dit que ça ne la dérangeait pas que je fasse un troisième essayage de "recherches" si je ne trouvais pas mais je me suis décidée au deuxième rendez vous!

n'hésite pas si tu as des angoisses ... ;)
C
40 ans Isère 2330
louloute2504 a écrit:
bonjour les filles ( et garçons )lol
voila je me marie biento je mesure 1m70 pr 80 kg et j'ai peur de pas trouver ma robe sa me stresse!
est ce qu'il y a une fille qui mesure et qui pese a peu prés comme moi ? ET QUI A SU TROUVER SA ROBE
jai besoin d'aide
merciii


Effectivement.. rassures toi, je ne fais ni ta taille, ni ton poids (je fais plus bien sur, sinon mon post n'a aucun intérêt.. ;) !), j'ai pu essayer une 12aine de robe et les fermer, avant de choisir la mienne!
:):):):):)

Après si je peux me permettre... une taille et un poids ne veulent rien dire, quand j'ai dit le poids que je faisais à ma soeur, elle m'en donnait 20 de moins!!! :D
Tout est question de morphologie, une forme t'iras mieux qu'une autre ;)
37 ans région parisienne 491
Coucou ,
Effectivement tu trouvera ce qu'il faut car je fais la même taille que toi mais beaucoup plus de poids , Et j'ai trouver ma robe chez tati mariage.
J
47 ans 2
Bonjour LOULOUTE
Je voulais juste te dire que moi je fais du 52 et que tu trouveras ta robe sans probleme
bonne chance
;)
Z
49 ans 14
Moi aussi j'ai trouver ma robe de mariée, elle m'allai très bien, dans paris magenta y en a plein de boutiques c'est le quartier mariage. ma robe j'ai eu au coup de foudre, elle est en ivoire.
B I U