MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pk les rondes sont elles les plus sexy

T
34 ans 11
bonjour;
pk vous trouvez les rondes sexy et quel est la partie du corps que vous trouvez la plus excitant
1834
:P .................................................................................................................................................................................................................................. :P :P :P :P ................................................................... :P
:P .................................................................................................................................................................................................................................. :P ............................................................................................. :P ................................................................... :P
:P .................................................................................................................................................................................................................................. :P ............................................................................................. :P ................................................................... :P
:P .................................................................................................................................................................................................................................. :P ............................................................................................. :P ................................................................... :P
:P .................................................................................................................................................................................................................................. :P ............................................................................................. :P ................................................................... :P
:P :P :P :P ................................................................... :P :P :P :P ................................................................... :P :P :P :P
34 ans Tours 2857
Cha veut dire quoi ce que tu as écris Mi-k-l je suis toute perturbée de pas trouver ><
43 ans Ici 141
Moi aussi, ça fait 5 mn que je plante dessus ! N'arrive pas à trouver.

Après, c'est peut-être comme le sketch de kad et olivier : le jeu kamoulox où il n'y a aucune règle mais à chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de chercher. #-o
1834
Comment ça, vous n'arrivez pas à lire ?!
Bon, il y a peut-être des différences en fonction des résolutions ou je ne sais quoi d'autre, mais dans
le doute j'ai fait une capture d'écran pour vous montrer comment ça doit s'afficher en théorie : voir ici.
Ça ne me parait pas très dur à comprendre en soi, après reste à savoir pourquoi j'ai fait ça, mais bon...
50 ans Bayonne 1323
je me suis douté que tu voulais mettre ça mais bon le rendu n'est pas là, en tout cas pour ma part je n'ai que le 1er L de correct, le reste est tout décalé...
1834
angii a écrit:
je me suis douté que tu voulais mettre ça mais bon le rendu n'est pas là, en tout cas pour ma part je n'ai que le 1er L de correct, le reste est tout décalé...

Bouh il est pourri ce forum, sur d'autres ça marchait sans aucun problème ! :?

Donc non ce n'était pas un message crypté style Da Vinci mais simplement une œuvre ratée... :cry: :mrgreen:
T
34 ans 11
Mi-k-l j'arrive pas a lire le message que tu as posté[/list]
839
Tu peux reprendre ton packtage (non, je ne parlais pas de ses bourses :-# ) et partir d'ici ;)
10361
Mi-k-l a écrit:
Comment ça, vous n'arrivez pas à lire ?!
Bon, il y a peut-être des différences en fonction des résolutions ou je ne sais quoi d'autre, mais dans
le doute j'ai fait une capture d'écran pour vous montrer comment ça doit s'afficher en théorie : voir ici.
Ça ne me parait pas très dur à comprendre en soi, après reste à savoir pourquoi j'ai fait ça, mais bon...


Si simplement t'(avais répondu un gros lol, ca t'aurais evité de te perdre dans des explications dont tout le monde ne comprends queu dalle.
Pkoi fairecompliqué quand on peut faire simple hein ?

pour en revenir a la question initiale ...
theboss1 vas faire un tour et reviens avec une question plus intelligente et ou plus neuve .. stp ...
50 ans Bayonne 1323
ne traumatisez pas les petits nouveaux!!!! :shocked!:

(na je déconne :P )

une oeuvre ratée... qui reste malgrés tout... une oeuvre!!
1834
_Eric_ a écrit:
Si simplement t'(avais répondu un gros lol, ca t'aurais evité de te perdre dans des explications dont tout le monde ne comprends queu dalle.
Pkoi fairecompliqué quand on peut faire simple hein ?

Et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Hein Hein ?! :lol:
T
34 ans 11
a ce point ma question est debile :(
1834
The_boss1 a écrit:
a ce point ma question est debile :(

Peut-être pas nécessairement débile, mais bon au minimum très cliché quoi...
Les rondes ne sont pas plus sexy que les autres femmes, ça n'a pas de sens.
Y a des rondes sexy et d'autres moins, bref c'est des femmes avant d'être des rondes.
50 ans Bayonne 1323
débile oui et non ta question...

le sujet à du surement être déjà exploité à fond sur le forum (même si je n'ai pas cherché)

et pour ce qui est de la question en elle même... pourquoi les rondes sont les plus sexy!!!!
parce que toi tu les trouve sexy, comme ton voisin peut les trouver repoussantes...
les "maigres" aussi sont sexy c'est juste des points de vue différents... du moins de mon avis
B I U


Discussions liées