MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pk les rondes sont elles les plus sexy

10361
ca parles ca parles mais on veut des photos :lol: :peur:
46 ans Ouest lyonnais 1301
@ Eric : On est trop sexy pour des photos, l'appareil prendrait feu :lol:

Ya qu'un seul moyen de bien constater le sex-appeal d'une femme, c'est de la voir en vrai ! :mrgreen:

@ Iwena : c'est sur que quand on est aussi belles et sexy que nous, que demander de plus ?! :D
10361
le sex a piles ? et en plus elle a des sex toys qui font bzzzzzz .. :lol:

je suis assez d'accord sur la fin de ton post
51 ans En Suisse ... 108
Ylliria a écrit:


Ya qu'un seul moyen de bien constater le sex-appeal d'une femme, c'est de la voir en vrai ! :mrgreen:


Alors ça c'est bien vrai!
Sympa ton avatar, il est personnalisé? Il fait très vrai en tout cas et c'est la première fois que j'en vois un avec une clope, qu'est-ce que ça fait plaisir dans ce monde aseptisé où même le fromage au lait cru est diabolisé ;)!!!!!!!
46 ans Ouest lyonnais 1301
oui, je l'ai fait grâce à un site excellent !!! Ça me permet de mettre ma tête... sans que ça soit totalement moi ! mdr

Et j'étais vraiment trop contente quand j'ai vu que je pouvais aussi y mettre une clope !!! C'est tout moi ça !! :D
P
46 ans 11
Ylliria a écrit:
@ Eric : On est trop sexy pour des photos, l'appareil prendrait feu :lol:

j'ai ri
10
Je dirais plutot que c'est l filles minces que les gens préfèrent physiquement
34 ans Tours 2857
J'avoue. Toutes les rondes du site ont d'ailleurs du acheter leur copain/copine/mari//femme/ex sur internet. Ba ouai on plait pas aux hommes m'voyez :D
34 ans Tours 2857
D'ailleurs j'espère que le mien est sous garantie il a foiré le repas de ce midi ça va pas du tout !C'était pas marqué ça sur sa fiche technique !
46 ans Ouest lyonnais 1301
Non mais heureusement, rassure toi, la garantie pour les "copains/chéris/maris/fiancés" acheté parce qu'on peut pas en trouver sinon, elle est super longue !!! :mrgreen:

Et quand tu t'en lasses, on peut même te le remplacer par un modèle plus récent si tu veux !!
34 ans Tours 2857
Super ! J'espère qu'il y a des promos! Au pire je vais faire un échange avec une VRLienne dans la BAV :p
38 ans ile de la réunion 1647
Je sais pas pourquoi je suis belle et sexy ! En tout cas c'est pas facile tous les jours ! Rien qu'aujourd'hui un mec s'est jeté sur moi en voulant m'embrasser :x
Ca devrait être reconnu en tant qu'handicap :p
L
34 ans 1
bonjour!!! je suis nouvelle hihi :lol:

je tiens a dire que je ne trouve pas la question de boss idiote, bcp d'homme aiment les femmes minces mais la plupart sont avc des filles a formes donc je comprends qu'il puisse se demander ca :)
839
Lieel a écrit:
bonjour!!! je suis nouvelle hihi :lol:

je tiens a dire que je ne trouve pas la question de boss idiote, bcp d'homme aiment les femmes minces mais la plupart sont avc des filles a formes donc je comprends qu'il puisse se demander ca :)


Oh le vilain, il a créer un deuxième compte, travelot ! :evil:
55 ans Var 2447
Nounours_D a écrit:
Oh le vilain, il a créer un deuxième compte, travelot !


:evil: Et toc!!
Je me disais aussi, ça sentait le topic foireux à plein nez!! Comme quoi les poules bien grasses que nous sommes savent repérer les renards bien lourds en quête de chair fraîche :lol: Depuis le temps, l'expérience est là...

Bon j'aime bien juste parce que je me marre un maximum avec les post en réponse.
B I U


Discussions liées