MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en peux plus d'attendre

D
38 ans clermont 651
Coucou les filles,
bon voilà mon hitoire est un peux compliqué.
après avoir eu ma 2 fille en 07/2008, j'me suis décidé en septembre 2009 de me faire poser un anneaux.  
en février 2010 et contre l'avis de mon chirurgien je tombe enceinte. Ayant déménagé dans un autre département, changement de gynéco. J'ai prévenu le nouveau gygy que pour mes grossesse précedente j'étais très suivi (tout les 15jrs 3 semaine chez le gygy ds mon autre département). Il m'a répondu pas la peine. De ce faite premier rendez vous 4 mois après mon appel au gygy. Et ce jour là je l'oublirai jamais.

Le gygy me fais son examen et me sort : bon bas je vois rien (après m'avoir torturé) refaite une prise de sang on vera après.
je lui réponds il y a un problème? non non vous etes pas enceinte c'est rien.

le soir direct au urgence si je puis dire j'ai juste toussé et tout est tomber. au urgence une autre gygy me donne le verdicte " grossesse molaire". cela fait presque 1 ans et j'en souffre encor essais mon 3 ème mais ca ne vient pas....
46 ans le mans 1525
grossesse molaire? tob gyneco aurait du voir quelque chose.. si je me souviens bien de mes cours, ça fait comme de la "neige" sur l'echographie..

en tout cas courage, je te souhaite d'avoir le bébé dont tu reves
D
38 ans clermont 651
bonjour, bah je sais pas je pense qu'il voulais pas me faire peur, ou il ne savais pas. En tout cas la gygy au urgence m'as tout expliqué tout de suite et le consequence. quand je lui ai dit le nom de l'autre elle a fait une grimace et a changé de sujet. mais bon sur le coup j'étais choqué je la voit souvent pour controler si rien ne reviens. elle ma conseillé d'attendre 1 ans au lieu des 6 mois. donc patience ....
B I U