MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils voyage Grèce

41 ans 303
Hello tout le monde,

Je n'ai pas trouvé de message sur la Grèce avant mon post. Alors je poste un nouveau message.
Avec mon mari ont pense de plus en plus  
à la Grèce pour un petit voyage sympa.

Est ce que vous y êtes déjà allés? Quelle île est la plus sympa et typique?
L'été est une saison adaptée pour s'y rendre ou y a t'il une saison plus sympa?

Je prends toutes infos, tous retours d'expé !

Merci d'avance !
37 ans abonnée absente 829
Tu trouveras peut-être des réponses à tes questions ici:

http://voyageforum.com/resultats_destinations/grece/
http://voyageforum.com/resultats_destinations/crete/

Personnellement je ne suis allée en Grèce qu'au printemps et c'est une super saison pour visiter,il ne fait pas trop chaud,il n'y a pas trop de touristes,mais la mer n'est pas non plus hyper chaude!Et les sites archéologiques sont splendides avec les arbres en fleurs! :)

Ensuite pour une île ça dépend de ce que tu recherches,si tu veux des maison bleues et blanches,une île calme,faire la fête,etc...le choix ne sera pas le même.

Moi j'ai adoré la Crète,Santorin est une île magnifique mais aussi très touristique,je n'ai pas visité beaucoup d'îles (quelques cyclades et la Crète).

La Grèce est un pays magnifique tu te régaleras sûrement! :)

kalo taxidi!!
41 ans 303
Merci beaucoup Saturnienne,

Effectivement avec mon mari on préfère faire des trucs plutôt calme et des visites.
Bon je dis pas une fête de temps en temps mais en mode Ibiza pour toutes les vac c'est pas notre style.
Je vais donc regarder tes liens.
Merci pour ces conseils.
Bon dimanche
59 ans 767
moi j'ai visité la créte en septembre ,nous avons loué une voiture pour les visites, c'est l'ideal!.Attention au température l'été nous avons eu des 36°en arriere saison donc juillet aout :roll:
34 ans 2571
J'ai visité la Grèce en voyage scolaire, donc au printemps. C'est de loin le plus bel endroit que j'aie vu !!
Delphes, Olympie, Athènes, Epidaure sont les endroits qui m'ont marquée.
La vallée du Pleistos près de Delphes, est un endroit sublime : une vallée tapissée d'oliviers, au coucher du soleil, avec la mer en contrebas...
Olympie est superbe au printemps avec les arbres en fleurs.

PS : je t'ai mis un lien où tu trouveras de belles photos de Delphes et d'Olympie.
42 ans Paris 298
Hello
Je suis allée en grèce il y une dizaine d'années avec une amie pendant 15 jours. On a pris nos sacs à dos, nos billets d'avions et nous avons fait le tour des cyclades. Voyage magnifique. il est assea facile de trouver des chambres chez l'habitant. Il est vrai que la meilleure saison est en mai ou juin, car an août il y fait très chaud.

L'an dernière nous sommes allés en Crète avec mon mari, en juin, et les températures étaient nettement plus agréable. Louer une voiture et partir la journée à des endroits différents chaque jour est trés suympa.

Voila pour mes petites infos
H
27 ans 0
On croit à tort que c’est plus cher. C’est certain que rien ne battra jamais le prix d’un voyage sac à dos de façon indépendante, dans des auberges, mais pour les gens qui souhaitent un peu plus de confort, c’est généralement un bon rapport qualité/prix.[url]
http://www.i-travelled.com/[/url]
B I U