MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calcul de DPA et Changement de date

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Dites les filles depuis le début on vous a changé la DPA ?
Parce que moi au début c'était le 10 ou le 9 et là à l'écho la femme a  
marque 3 août et je ne sais pas si elle s'est trempé ou c'est normal :roll:

[edit equipe d'anim : scindé depuis Future maman d'août ]
372
nop elle n'a jamais changé pr moi
L
46 ans grenoble 38 296
Moi non plus elle n'a jamais changee
39 ans montreal ( qc) 198
Allo,
Je ne suis pas une maman d'aout mais je vais repondre a ta question quand meme :D....
Moi ma date elle a aussi changer 3 fois,12 oct-18 oct- et maintenant 19 octobre...ma date change a chaque echo!!!( eu droit a plusieur echo du a un ptit probleme)...j'ai un autre echo le 25 mai et j'espere que cela ne va pas encore changer!!!!!...mon gygy ma dit que sa changeais du a la grandeur du bébé,,,,je suis un peu septique! mais bon...lol
35 ans Le havre :) 2066
Mon gynéco ma dit que jusqu'à 12 semaines a peu prés, chaque bébé fais la même taille donc c'est comme sa qu'ils peuvent dater la grossesse. Si sa change a chaque fois c'est que le gynéco a du mal a mesurer lol

Moi il n'avais pas atéré de me la changer car je n'ai eu un rapport que le jour et la veille du jour présumé de la fécondation (noté sur ma super appli d'ailfon ;) pil dans la zone d'ovulation) donc je savais très très bien que ma dpa était bonne et l'écho la confirmé.
L
46 ans grenoble 38 296
Au debut ils font une estimation d'apres le dernier jour de tes regles. Apres ils calculent lors de l'echo de la 12eme semaine. Pour ma part ca correspond parfaitement avec ma courbe de temperature pour la date de fecondation.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Enfait je sais le jour exact du rapport qu'on a eu et à part ca ils ont calculé la DPA mais si vous me dites que ca peut changer alors ca va.
De tout façon il faut être prêt à partir de 37 semaine donc pour moi de début de juillet.
38 ans 182
moi d'aprés mes calculs je trouvais 29 juillet et mon gygy m'a dit 1er aout donc a 2/3 jours prés c sa.
Mais il m'a jamais changé ma date sa a toujours été 1er aout.
Sinon votre bidou sa en est ou? moi mon ventre a explosé en 1 semaine de temps :D c'est impressionnant et d'ailleurs les vergetures aussi ont explosé en une semaine de temps :cry:
39 ans Paris 1810
Je me demande à quel point c'est sérieux, toutes ces estimations qu'ils font...

Hier j'ai fait passé la dernière écho, celle des 7 mois révolus, et c'est un peu le grand portnawak...

Je suis censée en être à 33SA + 1 jour.
Mais en lisant le rapport d'écho, si on se réfère à sa longueur fémorale, j'en serais plus à 32SA + 6 jours, à son diamètre bipariétal (BIP) 35SA + 3 jours, et à son poids estimé, 32SA + 1 jour!!!

Gné??? :lol: :lol:
L
46 ans grenoble 38 296
Zoetincelle a écrit:
Je me demande à quel point c'est sérieux, toutes ces estimations qu'ils font...

Hier j'ai fait passé la dernière écho, celle des 7 mois révolus, et c'est un peu le grand portnawak...

Je suis censée en être à 33SA + 1 jour.
Mais en lisant le rapport d'écho, si on se réfère à sa longueur fémorale, j'en serais plus à 32SA + 6 jours, à son diamètre bipariétal (BIP) 35SA + 3 jours, et à son poids estimé, 32SA + 1 jour!!!

Gné??? :lol: :lol:


Completement de ton avis c'est comme l'estimation du poids du bébé.
B I U