MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé aura-t-il des cheveux ?

372
Moi aussi tous les mois j'ai droit à une échographie ;)
et en juin j'en aurais deux par mois jusqu'à la fin

J'ai une question qui va vous paraitre stupide  
est ce qu'il est possible de savoir si bébé a des cheveux? lol

[edit equipe d'anim : scindé depuis Future maman d'août ]
M
41 ans Dans le neuf trois 1475
jennifer661 a écrit:
Moi aussi tous les mois j'ai droit à une échographie ;)
et en juin j'en aurais deux par mois jusqu'à la fin

J'ai une question qui va vous paraitre stupide est ce qu'il est possible de savoir si bébé a des cheveux? lol


J'ai lu qq part que les cheveux commence à pousser en cours de 6ème mois :)
372
D'où les fameuses remontées acides? j'ai lu sur internet que si remontée acide, bébé aura beaucoup de cheveux, info ou intox?
M
41 ans Dans le neuf trois 1475
jennifer661 a écrit:
D'où les fameuses remontées acides? j'ai lu sur internet que si remontée acide, bébé aura beaucoup de cheveux, info ou intox?


Alors là j'en sais rien.
J'ai eu des remontés il y a 1 mois et demi et là plus rien et pourtant je suis en cours de 6ème mois.
Je pense que c'est encore une connerie. :roll:
35 ans Le havre :) 2066
Euh je crois que c'est un folklore ^^ moi j'ai des remontée acide depuis que je suis petite mais comme zhom et moi on a les cheveux clair (jsuis colorée en brune) Bin souvent les bebe au cheveux clair on peu de cheveux. Apres yen a qui dise qua lecho 3D on peu voir mais sur le net on trouve le contraire :S ce sera la surprise le jour J :)
372
Vi et quelle surprise, ca me traumatise les cheveux sur un bébé quand il y en a en nombre MDR
L
46 ans grenoble 38 296
Lol ma mere me dit tout le temps que je vomis beaucoup c'est que je fais un bebe poilu... Ah les futures mamies je vous jure
42 ans valenciennes 319
pour ma fille je n'ai eu aucune nausée, ni brulure d'estomac et elle etait en "monsieur propre" jusqu'a ses 1 an !!
pas un cheveux !

par contre là depuis le debut c'est bien different...et on m'a dit pareil que toi loonea ;)

on verra !! surprise du chef !! lol
372
c'est trop bizarre d'essayer de s'imaginer à quoi ressemblera bébé lol ;)
L
46 ans grenoble 38 296
jennifer661 a écrit:
c'est trop bizarre d'essayer de s'imaginer à quoi ressemblera bébé lol ;)


Oui moi j'y arrive pas
46 ans 93 1545
je n'ai pas eu specialement de remontees acides en tout cas pas plus que quand je ne suis pas enceinte et j'ai accouché d'un chevelu meme tres chevelu!commme quoi c bien un truc "de grand mere"!
42 ans paris 1304
quand les cheveux poussent bébé est tete en bas... pas facile pour provoquer des aigreurs d'estomac :lol:
c'est du folklore j'en ai eu plein pour mon premier et il est né chauve alors....

par contre pour mes deux derniers grace a 3D on a vu les cheveux a la derniere echo :D
et effectivement 2 bb chevelus ++++
H
43 ans nord 784
moi je n ai pas eu de remonter acide et bebe avait bcp de cheveux a la naissance
44 ans Rennes (35) 8666
jennifer661 a écrit:
D'où les fameuses remontées acides? j'ai lu sur internet que si remontée acide, bébé aura beaucoup de cheveux, info ou intox?


J'ai eu de grosses remontées acides pour mes deux enfants, et les deux étaient super chevelus à la naissance :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est du folklore parceque amoins que les cheveux puisse passée la barrière de l 'utérus , les remontés acides sont du a la position du bébé souvent du au pieds
B I U