MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballerine marque "Irregular choice"

59 ans CARVIN 42 à vendre 90 vendus
Achetées sur ebay anglais pour ma fille, elles sont malheureusement trop grandes ... (correspondent à un 40).
De marque anglaise de créations originales, Irregular Choice", ces ballerines sont en cuir noir  
avec des touches fantaisie rose.
Je les ai achetées dans leur boîte originale, elles ont été portées 2 à 3 fois (état de la semelle et du talon sur la photo) par la précédente personne, elles sont impeccables sur le dessus et propres à l'intérieur.

Je vous en propose 25 euros FDP compris.

Tam
43 ans haute marne 3 à vendre 206 vendus
tu penses que passerait ?? ;)
57 ans eure et loir 42 à vendre 268 vendus
un échange t'intéresserait-il? :D
59 ans CARVIN 42 à vendre 90 vendus
Message pour BettyPetitcoeur, qu'est ce qui passerait ? Excuse-moi mais j'ai pas compris ta question :oops: ?

Et message à Fatou, tu as de jolies choses, mais pas dans ma taille, ni dans celle de ma fille ... Désolée ...

Tam
43 ans haute marne 3 à vendre 206 vendus
:oops: oulala j'ai oublié quelques mots je crois...c'est ça de faire plusieurs chose en mm temps :oops: je voulais savoir si un 41 passerait?? ;)
59 ans CARVIN 42 à vendre 90 vendus
Je comprends mieux ta question maintenant, hihihihi ...

Je ne sais pas te dire si les chaussures iraient à un 41 ...
La semelle intérieure fait 27 cm et ma fille qui fait du 39 vient de les réessayer et je peux glisser derrière son talon mon pouce ... Si cela peut te donner une idée ...

Un 40 sûr ... 41 je ne sais pas ...

Tam
43 ans haute marne 3 à vendre 206 vendus
ben vu les mesures je pense que ça va être trop juste...dommage j'adore ces chaussures...mais merci quand mm ;)
59 ans CARVIN 42 à vendre 90 vendus
Pas de souci ... Moi aussi j'adore cette marque ... Pas trop connue en France ...

Bonne soirée à toi !
35 ans
Elles sont mignonnes comme tout, toujours pas vendues?
:lol:
59 ans CARVIN 42 à vendre 90 vendus
Coucou
Non toujours dispo !

Tam
59 ans CARVIN 42 à vendre 90 vendus
:multi:
B I U