MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillots sur sites anglais

32 ans Jura (39) 656
Quelqu'un peut me dire si les sites Always For Me, biggalslingerie & designercurves sont anglais-angletterre ou anglais-américains ? Je souhaiterais y acheter des maillots de bains, mais j'ai peur des  
frais de douanes :?
50 ans 5963
hello !

biggalls ca je suis déja sure que c'est américain :(
32 ans Jura (39) 656
Ok merci ! :D
C'est vraiment dommage, c'est sur ses sites que je trouve les maillots de bains les plus beaux, originaux & des adaptés à ma taille quoi... :?
Mais si c'est pour le payer, avec ses frais de port, & ses frais de douanes, arf... :roll:
50 ans 5963
si je peux me permettre un bon conseil, oublie effectivement les sites us, trop de souci, trop cher au final... mais c'est vrai que c'est bien dommage car leurs vetements sont souvent à tomber ! :twisted:
32 ans Jura (39) 656
Ben j'avoue, Torrid, par exemple est mon site préféré... Mais je commande pas, trop cher au final en effet.

& oui j'essaye d'oublier les sites US, c'est bien pour ça que je demande à vous toutes si ceux ci en sont :?
L
46 ans ma maison 11
moi je compte commander sur monif
mais bon, c'est un investissement...mais après avoir essayé tant de maillots de marque française (triumph etc) qui coutent pres de 120 euros, je me dis que ça faut la peine
32 ans Jura (39) 656
Ouais d'un côté tu n'as pas tard :roll: , faut que je vois aussi, au moin ça me plaira.
Si jamais tu commandes, dis moi comment ça s'est passé hein :D
B I U