MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assez de mon poids : 91 kg pour 15 ans ..

161
Voilà il n' y as pas longtemps j' ai été chez mon medecin , il ma dit de monté sur la banlance et la chok: 91 Kg !!!!
J'etait si honteuse  
, pour 15 ans et 1m60 !!!
Je veux maigrir absolument bientôt l'ete donc maillot .. Besoin de vos conseils , merci ♥.
C
49 ans là 2187
Pourquoi être honteuse ? Tu n'as aucune raison de l'être.

Jusqu'à que tu montes sur cette balance, est-ce que ton corps te posait un problème ?

Tu es ici sur un site anti-régime donc personne ne te dira d'en faire. Pourquoi ? Et bien parce qu'on a presque toutes commencé par un régime qui a eu pour conséquence de nous faire prendre du poids. Plus on fait de régime plus on regrossit.

Alors que faire me diras-tu. Et bien, chercher les éventuelles raisons qui t'ont fait prendre dernièrement du poids, régler ces problèmes, prendre soin de toi en apprenant à te faire belle (tu trouveras ici beaucoup de conseils et de sites géniaux), te rendre sur le forum RA de ce site et le lire attentivement. Tu trouveras également des tas de sujets qui t'apporteront bcp.

Pour te sentir dans ton corps plus rapidement peut-être, faire un sport qui te plait (gym, danse, etc).

Tu es effectivement plus lourde que la plupart de tes copines, et alors ? Tu ne dois pas te comparer à elle, tu es TOI et tu peux avoir une allure sympa et agréable même à ce poids. Rappelle-toi surtout que tu n'es pas un poids, tu es mille autres choses, à toi de construire ta personnalité, ton individualité, pour ne pas être un simple clone du modèle féminin que certains cherchent à imposer. Un style, une personnalité font plus et sont plus qu'un simple détail comme le poids.
C
49 ans là 2187
Cool40 a écrit:


Pour te sentir BIEN dans ton corps plus rapidement peut-être, faire un sport qui te plait (gym, danse, etc).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bravo Cool40, je trouve ta réponse géniale! Bref, pas mieux: le meilleur conseil à te donner serait de penser à ton rapport avec la nourriture et à ce qui te donne envie de manger (le stress, la tristesse etc.) pour mieux appréhender ta relation avec ce que tu manges. C'est un exercice qui prend du temps, mais c'est ce qu'on a trouvé de mieux à ce jour!
Bon courage et n'hésite pas à poster pour nous tenir au courant!
161
Oui vous avez sans doutes raison ..
Mais j'ai très peur de cet été , je ne veux pas passer pour un cachalot échoue sur la plage :(
B I U