MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un grand bonjour a tous!!

40 ans Rhones alpes 38
Bonjour a tous,

Je m'appelle Samia, j'ai 27 ans et j'ai découvert il y a peu ce site en cherchant des sites de vêtements pour rondes..

J'ai été véritablement séduite par tous  
les sujets abordés et même ceux pour lesquels je n'aurais jamais osé posé de questions

j'aime l'esprit décontracté et sans complexe de beaucoup de participantes et je me suis retrouvé plusieurs fois à sourire ou franchement rigolé face à des situations où anecdotes que j'ai moi même vécue.

Je trouve du réconfort également dans certains posts... La personne avec qui je vivais depuis 3 ans vient de me jeter comme ça sans explication ou réels arguments...

Du coup j'ai perdu le sourire qui me caractérisait si bien (et oui le fameux "non t'es pas moche, franchement t'as un beau sourire)..
Moi qui étais toujours partante pour une partie de rigolade, je suis l'ombre de moi-même ces temps ci, avec toute la perte de confiance en soi que ca peut engendrer...

Mais j'ai quand même bon espoir et le temps devrait peu à peu atténuer la souffrance...

Bref, j'arrete de raconter mes histoire, je suis avant tout une fervente fashionista, j'adore la mode et collectionne surtout les CHAUSSURES, mes meilleures amies quoi qu'il arrive...
En tout cas je suis contente d'avoir rejointe ce site et espère pouvoir apporter le meilleur de moi pour chacune d'entre vous!!!
38 ans 163
Bonsoir Bilouche


Bienvenue chez nous!

Je suis désolée pour ce qui s'est passée dans ta vie sentimentale! Tu peux nous parler de tout ce qui te passe dans ta vie! Je suis une énorme gourmande quand je suis triste et il ne faut pas se laisser aller dans de telle condition (j ai connu une séparation l'année dernière aussi, je suis seule à ce jour)!

J'espère te lire bientôt! C'est dommage que nous ne soyons pas de la même région! Je pense (si j ai le courage!) passer mes vacances dans ta région
40 ans Rhones alpes 38
merci beaucoup pour ton message!! Ca me rassure en même temps de savoir qu'on s'en sort finalement..même si pour moi ce n'est que le début...

En fait je suis originaire de Lyon mais mon travail m'amène a bouger beaucoup, ceci étant si tu passes un jour dans le coin, ce sera avec plaisir !!

Tu vis dans quel coin de la France?

Bonne soirée
38 ans 163
Je suis une nordiste!


Sinon, effectivement, on s'en sort, c'est juste qu'après on est plus pareil ! On est plus blindé!

Mais ici on se soutient! Et passer un peu de temps sur l'ordinateur à lire, ca éviter de cogiter!

N'hésite pas à venir nous voir sur le net! Et c'est pareil pour toi si tu montes tout en haut de notre pays!
B I U