MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'encouragement SVP!

34 ans Québec 465
Hello, il y a un petit bout que je suis venue sur le forum, ça n'adonnait pas...

Bref, je fais 3h30 de cardio par semaine, du jogging, du cardio box, du  
dance workout, un peu de musculation, et là, je vais commencer à aller au boulot en vélo, maintenant qu'il fait beau (les rimes n'étaient pas voulues lol), ce qui devrait me fait un 25 minutes de vélo par jour, 5 jours sur 7 ou à peu près. Je marche aussi.

Ça a l'air très beau comme ça, mais il y a des moments où c'est plus dur, et j'aurais simplement besoin d'encouragements pour continuer. Je ne veux pas arrêter, loin de là, mais j'ai besoin de gens qui savent les efforts que je fais et qui me diraient :«Go, ne lâche pas!».

J'espère que vous ne trouvez pas ça trop inutile comme post, mais ce serait très utile pour moi. Merci!
Z
49 ans 14
Je trouve que c'est bien ce que tu fais,ta plein de courage.
38 ans 163
libellule333 a écrit:
Hello, il y a un petit bout que je suis venue sur le forum, ça n'adonnait pas...

Bref, je fais 3h30 de cardio par semaine, du jogging, du cardio box, du dance workout, un peu de musculation, et là, je vais commencer à aller au boulot en vélo, maintenant qu'il fait beau (les rimes n'étaient pas voulues lol), ce qui devrait me fait un 25 minutes de vélo par jour, 5 jours sur 7 ou à peu près. Je marche aussi.

Ça a l'air très beau comme ça, mais il y a des moments où c'est plus dur, et j'aurais simplement besoin d'encouragements pour continuer. Je ne veux pas arrêter, loin de là, mais j'ai besoin de gens qui savent les efforts que je fais et qui me diraient :«Go, ne lâche pas!».

J'espère que vous ne trouvez pas ça trop inutile comme post, mais ce serait très utile pour moi. Merci!



On crois en toi !

Mais tu sais la meilleure des motivations sera quand tu aura perdu une taille, quand tu verras que tu seras en meilleure forme par exemple !!


Courage à toi!
P
56 ans 4
alors moi je te dis:

CONTINUES, ne laches rien!!!
pourqu'oi reculer alors que tu peux et veux le faire. :D

je me suis mise au jogging depuis hier, j'en avais envie et je sentais que je pouvais le faire, et j'ai fais 2 fois 30 minutes, j'y vais à mon rythme :? mais je le fais. A côté je fais de la muscu, sport de combats.

fonces!!!!!!!!!!!! ;)
34 ans Québec 465
Merci! Ces encouragements, ça m'aide.

Hier j'ai fais 1 heure de jogging et 1 heure de cardio boxe, je m'en suis sentie capable et maudit que j'ai bien dormi lol...
112 ans Lyon 10
Je crois que la meilleure motivation, c'est la super sensation que l'on ressent après ces efforts physiques, non ?
C'est de la vraie bonne fatigue et de la vraie bonne douleur :)
Plus tu vas progresser et moins tu pourras t'en passer !
Bon courage à toi ;)
33
J'admets que c'est bien ce que tu fais tu entretiens ton corps et c'est surtout très bon pour ton corps. Moi pareille je fais du vélo pratiquement tout les jours + la marche vu que je suis en vacance !! allez courage continue comme sa !!!!!! :)
34 ans Québec 465
Lydia__ a écrit:
Je crois que la meilleure motivation, c'est la super sensation que l'on ressent après ces efforts physiques, non ?
C'est de la vraie bonne fatigue et de la vraie bonne douleur :)
Plus tu vas progresser et moins tu pourras t'en passer !
Bon courage à toi ;)


Tu as tellement raison. Je ne connais pas de meilleure sensation de bien-être et d'accomplissement qu'après un bon jogging. C'est sûr que je vais continuer juste pour ressentir ça encore et encore.
33 ans 11
Wouah! Félicitation!!
Et comme les autres te l'ont dit, ne lâche rien, tu es si bien partie!!

J'ai jamais été une grosse adepte du jogging, je respire mal ce qui fait que j'ai des points de côté, ou alors je manque de m'étouffer :lol:
Tu aurais un conseil à me donner pour la respiration? (ma bouche s'assèche très vite aussi)
Merci
34 ans Québec 465
Juste pour dire que je n'ai jamais arrêté et j'ai perdu une taille depuis!!! Je suis passée de 12 à 10! Yé, je ne suis plus dans les 12-14 (large), mais dans les 8-10 (médium)!

Et Josy07, désolée, je n'avais pas vu ta réponseé Donc si tu reviens voir et pour toutes celles que ça intéresse, mon conseil pour le jogging :

Trouver son rythme de respiration et le garder tout le long de la course. Comptez une inspiration 1-2-3... une expiration 1-2-3 etc. Ou le rythme qui vous convient, mais l'important est de ne pas respirer trop vite au contraire, on s'essouffle plus vite ainsi. Grandes respirations, lentes, compter. Et pour les crampes et les points... que dire sauf que ça m'arrive aussi encore de temps en temps. Faut pas arrêter, ne jamais arrêter en se disant «c'est trop dur, je vais marcher un peu...» Après, recommencer est encore plus difficile. Les crampes, ça passe. Quelqu'un m'a donné le truc d'expirer en pinçant un peu les lèvre, comme pour faire sortir l'air plus lentement, et ça aide. On peut ralentir, et appliquer une pression sur un point de côté fait du bien. Il faut juste attendre que ça passe, mais plus on en fait et moins on en a.
34 ans Québec 465
Ah oui en passant, 12 c'est 42 et 10, forcément, c'est 40.
M
41 ans midi pyrénées 230
bravo!!!j'aimerai bien être accro comme tu l'es...Ne laches pas!
39 ans 23
courage! continues comme ça! ;)
B I U