MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je passe mon echo aujourdhui le 2 mai , j'appréhende ...

38 ans 76 151
je passe mon écho a 15h cest ma derniere echo et vu que je suis en diabete gesta et que je me pique a l'insuline tous les soirs , jespere  
que mon bb va bien et que son poids et sa taille son correct .... la 3e echo on verifi quoi en fait ??
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour, tu parle de la troisième écho donc c est l écho morphologie c est cela? Donc lors de mon écho le médecin a vérifier comment était placer le bébé tête en bas il a mesurer le périmètre crânien , l humérus , le diaphragmme, le cœur , foie, cerveau , rythme cardiaque, il a estimer le poids et si tout était bien en place mais pour ton diabète tu l avais des le début de ta grossesse? Si c est le cas a chaque visite tu as du voir ton petit bout grandir donc ne t inquiète pas trop est profite du temps qu il re reste avec ton bébé en tête a tête car après il faudrat que tu le partage avec le reste du monde tiens nous au courant bisous
44 ans douai 1105
je compatis desir-de-bebe, moi c'est demain la dernière écho et pareil, je me demande comment va ma puce. Si le diabète n'a pas eu trop de conséquences sur elle.

ça va tu contrôle plutôt bien le diabète et l'insuline ????
Moi j'ai du mal j'augmente les doses, je me pique plus tard avec l'insulatard mais rien à faire, mon dextro à jeun est toujours au dessus de 0.95.
46 ans Ouest lyonnais 1301
si ça peut vous rassurer, j'ai fait du diabète pour mon premier, et le gynéco ne l'a décelé que tard...

Et pourtant, mon fils était parfait, et tout cela n'a eu aucune conséquence sur lui. A part qu'il faisait 3.980kg en naissant 16 jours avant terme (je vous dis pas si je l'avais mené au bout ! :lol: )

Ne vous inquiétez pas les filles, si tout allait bien jusque là, je suis sure que tout ira aussi bien maintenant. Imaginez plutôt le bonheur que ça va être de voir votre petit bout si grand dans votre ventre, en train de bouger, peut-être même de sucer son pouce !!!!

Mon seul souci, c'est que ça m'a ruiné les yeux (je porte des lunettes depuis). Mais c'est pas bien grave ça !!
38 ans 76 151
moi j'ai commencer le 29 mars a me piquer a l'insuline dur dur car les piqures cest po mon dada lol mais bon cest pour bb alors on respire et hop et puis l'infirmiere de l'hopital m'avait dit que cela faisait moins mal que le dextro elle a bien raison ...

jai commencé avec 4 unités et la je suis a 22 ce matin cetait le ponpon 1.27 a jeun alors qu'hier soir jai manger très peu et pas du tout de sucre grr

l'infirmiere ma dit qu'en fin de grossesse je pouvais monté en doses jusqu'a 50 voir 60 unité je trouve ca enorme ....

bon allé a tout a lheure les filles j'y vais je vous donne des news des que je reviens
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
On pense bien à toi!

donne nous des nouvelles, mais il n'y a pas de raisons que quelque chose cloche ;)
44 ans douai 1105
Moi je suis sous insuline depuis le 14 avril.
ah ouais tu peux aller jusqu'à autant d'unités, ben je pensais pas, je fais pitié moi avec mes 8ui le soir.
je vais augmenter puisque malgré tout j'ai encore 1.02

tu es à combien de semaines toi ?

on attend avec impatiente de tes nouvelles
38 ans 76 151
me voici de retour et tout va bien ...

je suis a 32 sg

bebe va bien il a bien grandit et grossi alors il fait 2k300 ce qui va donner environ a terme 3k700 selon la sage femme . apparemment il sera grand pourtant moi 1m65 et mon mari 1m70 c la moyenne je pense enfin moi a la naissance je faisais 3k720 et 54 cm on verra bien ..

les mesures :

tete en bas dos a droite ouf cest deja ca il est bien placé

BIP 83mm
PC 298mm
PERIMETRE ABDOMINAL 300mm
FEMUR 68mm

voila voila je suis rassurée et super contente


sinon criquetmanon donne nous des nouvelles de ton echo demain

bonne soirée a toutes
43 ans bretagne 56 1126
super contente que tout aille bien :D
44 ans douai 1105
ah ben ce sont de bonnes nouvelles ça.
on est en même temps me semble 'il car moi demain je serai de 34+1sa soit 32+1sg

on voit bien quand même du fait qu'ils sont grands maintenant ????
39 ans Paris 1810
Ben c'est super, tout baigne! :D

Et oui criquetmanon, n'oublie pas de nous annoncer que tout va bien pour toi aussi demain :lol:
P
43 ans 94
C'est super tout ça, merci d'avoir partagé ces bonnes nouvelles. :)
38 ans 76 151
criquetmanon

oui en effet moi cest prévu pour le 19 juin et toi si je me souviens bien cest le 20 juin on se suit lol on attend de tes nouvelles des que tu sera revenu de ton echo ...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
en voilà de bonnes nouvelles! :D un beau bébé! :D 3kg700, ça va, ni trop petit ni trop gros.

Allez criquetmanon à ton tour! :D
44 ans douai 1105
moi c'est ce soir à 18h donc il va falloir encore patienter les filles.

y a pas de raisons que les nouvelles ne soient pas bonnes. on va voir si elle a grossi et a combien elle est estimée.

]desir-de-bebe]
oui c'est ça , moi c'est prévu pour le 20 juin (enfin le gynéco, le 11 mars, pensait avant quand même mais bon on verra bien)

Tu n'as pas eu d'autres rendez vous dû au diabéte ? pas de déclenchement prévu ? On voit bien quand même du fait qu'ils sont plus grands ???
B I U